Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
15 avril 2012 7 15 /04 /avril /2012 21:08

Du coté des jeunes

Les U13 ramènent un bon 2 à 2 de leur déplacement à Eperlecques (Buts de Ahmed et Grégory). Les U15, en déplacement à Thérouanne, continuent sur leur lancée et ramène une seconde victoire d'affilée en déplacement, 4 à 2.

Les U17 étaient exempts ce week-end.

 

Du coté des seniors

Les seniors C gagnent 2 à 0 face à Surques/Escoeuilles. Les seniors B, à 10, puis à 9 en seconde mi-temps ont réalisé un match solidaire, avec un super état d'esprit à Bourthes, second du championnat. Menés assez rapidement 2 à 0 et pris par le jeu adverse, les joueurs coachés par Cédric ne se sont pas démunis et reviennent 2 à 1 grâce à David, juste avant la mi-temps. En seconde période, on s'attendait à une mi-temps très difficile mais Malafoot frolait plusieurs fois l'égalisation , avec notammnent deux transversales. Malheureusement, suite à une frappe repoussée par Laurent sur l'attaquant adverse, Bourthes marques un troisième but, puis un quatrième, avant que Franck ne réduise le score à 4 à 2, alors que l'équipe se retrouve à 9, suite au départ de David. J'ai participé à la rencontre, avec plaisir et j'ai vu une équipe solidaire et combative, avec un esprit d'équipe irréprochable ! Félicitations à toute l'équipe, qui a été méritante avec une mention spéciale au gardien Laurent , auteur d'un match de grande envergure ! 

Les seniors A, recevaient Blendecques. Un vent violent rendait la qualité du jeu difficile mais malgré tout Malafoot réussit à jouer un jeu posé et engagé. Une domination qui avait malgré tout du mal à être concrétisée, et sur une erreur défensive Blendecques ouvre le score. Pas le temps de gamberger : Nico Fagoo déborde, centre pour Vincent Dupont: crochet et frappe à ras du poteau : 1 à 1.Les joueurs rentrent au vestiaire sur ce score de parité.

En seconde mi-temps, avec le vent avec, Malafoot domine pour gagner le match ; la mi-temps est maîtrisée mais il faut trouver la faille. La lueur est venue de nulle part .... de Fred. Percée dans la défense adverse, crochets à la brésilienne, et Fred provoque le penalty : Nico Fagoo s'occupe de la sentence : 2 à 1. Une bonne gestion de fin de match apporte la victoire à notre équipe fanion qui reste en course pour la montée, avec les défaites de Ecques et Mametz. Bon match d'ensemble de l'équipe avant d'affronter le leader Quiestède, la semaine prochaine : une autre histoire ....



Partager cet article

Repost 0
Published by nico
commenter cet article

commentaires