Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
6 mai 2012 7 06 /05 /mai /2012 18:21

Du coté des Jeunes

Seuls les U15 jouaient ce samedi à Roquetoire. Une très bonne entame de match de nos petits jeunes avec deux buts à la clé, mais les adversaires reviennent ensuite et égalisent avant la mi-temps sur un penalty litigieux. En seconde période, le début est équiibré, malheureusement la sortie de Louis Blanquart sur Blessure puis celle de Nicolas laisse les joueurs à 10 pour une seconde partie difficile. Les U15 encaissent plusieurs buts coup sur coup et sauvent l'honneur en fin de match : défaite 7 à 3. 

 

Du coté des Seniors

Les seniors C, à 11, jouaient en déplacement à Alquines. Bon début de match et but d'entrée de Danny. En fin de première période, sur une passe volontaire en retrait, christopher, le gardien de but, prend la balle de la main. L'arbitre sifle coup franc et égalisation sous la barre d'Alquines. En seconde mi-temps, Malafoot reprend sa domination, mais sur une nouvelle erreur défensive, l'attaquant adverse marque de près : 2 à 1. Il fallait réagir et sur une ouverture précise de Nico en profondeur, Danny égalise. Il fallait aller chercher la victoire mais la fatigue et les imprécisions techniques entrainent des approches difficiles et sur une frappe anodine, christopher capte mal le ballon : 3 à 2 pour Alquines. Il ne restait que quelques minutes pour éviter la défaite et sur un coup franc lumineux au second poteau, Arnaud égalise de'une belle tête : ouf ! l'essentiel est préservé , le point du match nul.

Quand aux seniors B, à 11 également, sur le terrain du haut pour préserver le terrain principal, et avec des absences de marque, ils ont subi nettement la loi des adversaires, Viel Moutier. Le score est sans appel : 7 à 0. Un match à vite oublier ....

Les seniors A, toujours en course pour la seconde place du championnat, avaient un match important face à une équipe solide , Mametz, à égalité de point. Le match fut âpre, serré et tactique. Malafoot domine tout le match, avec un grand Nico Feramus à la baguette. De nombreuses occasions en seconde mi-temps auraient du offrir la victoire aux seniors A mais le gardien adverse, auteur de parades remarquables, en a voulu autrement. SCORE FINAL 0-0. Tout va se jouer lors des deux derniers matchs.

Attention la semaine prochaine, c'est la Coupe de france face à Renescure. 

Venez tous nonbreux encourager notre équipe fanion pour ce premier tour ! 

Partager cet article

Repost 0
Published by nico
commenter cet article

commentaires