Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
1 avril 2012 7 01 /04 /avril /2012 18:39

Du coté des Jeunes

Les U13 étaient exempts ce samedi mais ont remporté leur match en retard contre l'ESSOR, mercredi aprés-midi sur le score de 4 à 3. 

Les U15 sont allés ramenés une brillante victoire 5 à 2 de leur long déplacement à Vallée Ternoise, et les U17 ce dimache matin ont fait un match solide, bien organisé et reviennent avec le point du match nul 0-0 de Hallines.

Du coté des Seniors

Les seniors C, en déplacement matinal à St-Martin au Laert n'ont pu ramener qu'un 0-0.

Les seniors B, en proie au doute aprés 3 défaites consécutives, n'ont pas su redresser la barre. Menés rapidement 2 à 0 sur deux contres adverses, Pierre Baclet tacle et sa cheville reste planté dans le sol : douleurs, cris et triste constat : luxation et fracture de la cheville ! Les pompiers l'emmene aux urgences et Pierre est opéré de suite. Les joueurs marqués par l'absence et la douleur de leur camarade de jeu, n'ont pas su inverser la tendance du match et subisse une quatrième défaite de rang.

Nous souhaitons tous à Pierre le plus prompt des rétablissements. Courage ! 

Quant aux seniors A, ils étaient en déplacement à Roquetoire. Le départ est fulgurant : du mouvement, de la vitesse, et deux buts coup sur coup de Romaric et Nico Fagoo : 2 à 0 au bout de 12 minutes de jeu ; quel départ ! 

Mais bizarrement l'équipe recule, ne respecte plus les placements et subit les attaques adverses et les locaux reviennent 2 à 2 avant la mi-temps ! 

La pause a permis de recadrer tout le monde et de se redonner des objectifs simples : jouer et gagner ! la seconde mi-temps fut dans l'ensemble satisfaisante et quelques occasions auraient pu nous apporter la victoire, mais le score en reste la : un match nul 2 à 2 somme toute logique, en attendant des jours meilleurs .... pour Pierre !!

Partager cet article

Repost 0
Published by nico
commenter cet article

commentaires