Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
4 octobre 2009 7 04 /10 /octobre /2009 18:16
Samedi 03 octobre
 
L'équipe U13 de Hubert Vampouille était en tournoi (plateau d'accueil) à Watten ; Une victoire 3 à 2 contre Watten et une défaite 3 à 0 contre Arques : les jeunes pousses progressent petit à petit !
L'équipe U15 , dirigée par Bruno Larivière, ont perdu 4 à 3 à Attin, en championnat après pourtant avoir menée 2 à 0 !
Les U19 étaient opposés à leurs homologues de Watten : une rencontre difficile avec beaucoup de vent ; première mi-temps équilibrée. Après l'ouverture du score de Watten en début de seconde mi-temps , Valentin Charleys égalisait sur penalty (faute suite à une belle percée de Vincent Dupont). Malheureusement ce score de 1-1 qui aurait fait les affaires de notre équipe n'a pas été préservé, Watten marquant sur corner à la dernière minute : défaite 2 à 1 !

Dimanche 04 octobre

 Matchs de coupe pour les trois équipes seniors et trois victoires !  quel beau week-end !
Les seniors A l'ont emporté facilement 5 à 1 à Ecques Heuringhem 2 : premier but de la saison pour greg Balle et Charles Marquillie et un Hat trick de Nico Fagoo Goal !! Les seniors B ont ramené une belle qualification de Vieille Eglise 2, avec une victoire 4 à 0 (2 buts de David Ramery, un but de Franck Cocquerel et un but de Seb Decroix). Ce fut plus difficile pour les seniors C , face à une équipe hierarchiquement supérieure, Campagne-Wardrecques. 1 à 1 à l'issue du temps réglementaire (but de Christophe Bal), et 4 à 3 à l'issue de la séance de tirs au buts . Merci à Jean-Claude pour son arrêt décisif !
Les 3 équipes de Malafoot se retrouvent donc au prochain tour de leur coupe respective, en espérant que cela soit de bonne augure pour le troisième match de championnat dimanche prochain . 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by nico - dans Côté Foot
commenter cet article

commentaires