Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
11 octobre 2009 7 11 /10 /octobre /2009 19:20
Du côté des jeunes

Chez les Jeunes, seuls les U19 étaient en course avec un déplacement à Wimille en coupe Dream Sports (second tour): le match n'a pas été joué suite à un arrêté municipal !


Du côté des seniors


 Troisième journée de championnat pour les équipes seniors de Malafoot
Les seniors C sont allés chercher un brillant 0 à 0 à Renescure.
La surprise est venue des seniors B qui recevaient ESSOR C : une victoire incroyable de 9 buts à 1 : la liste des buteurs n'est pas si longue que cela avec un quintuplé de David Ramery (et oui la licence Vétérans donne des ailes : c'est comme le Red Bull), 2 buts de seb Decroix, un but de Benjamin Denis et un but de Xavier Delaye : une victoire qui fait du bien et qui remet les compteurs dans la bon sens au niveau du goalaverage !


 
 

Un banc de touche de luxe et un arbitre de touche au TOP, ont été vraisemblablement la clé du succès, n'est ce pas Steph ?: sur la touche à toi tout seul c'était un vrai spectacle malgré quelques déconcentrations ...

Par contre les seniors A ont subi un nouveau revers à domicile face à Eperlecques 2 , équipe invaincue. Une première mi-temps insipide, avec un score de 2 à 0 pour les adversaires du jour. Bonne réaction en seconde mi-temps (tiens donc REACTION, allez les gars passez plutôt ou plus tôt à l'ACTION) avec 2 buts de Nico Fago Goal et un superbe coup franc de Valentin Charley en lucarne : et oui la relève et là. Un match qui laisse encore bien des regrets car l'équipe a des ressources.
Le week-end prochain, matchs de coupes pour les 3 équipes seniors !
Allez, bonne semaine à malafoot !

 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by nico - dans Côté Foot
commenter cet article

commentaires