Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
2 octobre 2016 7 02 /10 /octobre /2016 17:52

Du coté des Jeunes

Second match de championnat pour les U13, face à Renescure et seconde nette victoire 8 à 2 : Une belle équipe qui progresse à chaque match.

Les U15 entamait leur championnat face à Saint-martin au Laert. Avec 11 joueurs présents et validés, la tache s'annonçait difficile. et ce fut en effet un match difficile. Les débats ont été équilibrés mais le jeu était du coté de Malafoot qui devait faire face à l'agressivité souvent excessive de ses adversaires. C'est Axel qui ouvre le score d'une belle frappe qui surprend le gardien adverse : 1 à 0 à la mi-temps. En seconde période, Saint Martin au Laert revient sur le terrain plus déterminé et plus (trop) agressif. Sur coup franc, Baptiste marque magnifiquement le second but.

A 20 minutes de la fin , St-Martin revient au score et pousse pour égaliser. Malafoot obtient un penalty mais le gardien repousse la tentative d'Axel.

Heureusement les U15 de Malafoot, avec du courage et de l'abnégation, étant donnés les conditions de jeu difficile en second période (tempête de vent et pluie) conservent une victoire méritée pour leur premier match de championnat.

Du coté des Séniors

Les seniors C se sont inclinés logiquement 3 à 0 à Racquinghem.

Les séniors B ont obtenu un bon match nul 2 à 2 face à Lumbres D, avec deux buts de Franck, dont un beau retourné pour l'égalisation.

Les seniors A poursuivent leur apprentissage de la première division en se déplaçant chez un adversaire costaud : Eperlecques B.

La première mi-temps est satisfaisante. Malafoot fait jeu égal avec les adversaires , se procurant quelques bonnes situations. Malheureusement sur une mésentente dans la surface de réparation, l'attaquant adverse devance la sortie de Nico et marque de la tête : 1 à 0 pour Eperlecques à la mi-temps.

Mais la seconde période commence mal ; Malafoot se laisse surprendre et Eperlecques marque d'entrée. A partir de là, l'équipe commence à se désunir. Les joueurs ne font plus les efforts et se laissent vite débordés par un adversaire qui n'en demandait pas autant.

La second mi-temps n'est qu'une purge pour nos seniors A qui encaissent buts sur buts et se font punir par leur manque d'investissement. Heureusement Romaric sauve l'honneur d'un magistral coup-franc en lucarne.

Score final 7 à 1. Une leçon à méditer et surtout à ne pas reproduire pour la suite.

Week-end du 01 et 02 octobre
Week-end du 01 et 02 octobre

Partager cet article

Repost 0
Published by nico
commenter cet article

commentaires