Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
25 septembre 2016 7 25 /09 /septembre /2016 19:19

Du coté des Jeunes

Premier match de championnat pour les U13 à Arques 2 et première victoire 8 à 3.

Après une première mi-temps équilibrée 2-2, les jeunes U13 ont prix le dessus en seconde période avec 3 beaux buts de Mathys et un très bon Léopold sur le coté droit.

Les jeunes continuent leur apprentissage et remportent leur première victoire méritée.

Du coté des séniors

Les séniors B auteurs d'un bon match en coupe à Renescure, se sont malheureusement inclinés 2 à 1.

Les seniors A avaient font à faire en coupe Fermeture Flouret, opposés à Longfossé, équipe qui descend d'Excellence.

Pourtant en première mi-temps c'est Malafoot qui rentre mieux dans le match et répond au défi physique des adversaires. Sur un centre tendu du gauche de Romaric, le défenseur central de Longfossé marque contre son camp. 1 à 0 pour Malafoot. Les adversaires tentent de revenir au score mais se révèlent maladroit , mais Nico aux buts, fait 2 beaux arrêts préservant le score à la mi-temps. Il fallait s'attendre à une réaction de Longfossé et à une seconde mi-temps difficile, et ce fut le cas. Les adversaires mettent la pression en jouant rapidement devant mais la défense bien organisée veillent au grain. Sur une belle contre-attaque et un ballon donné en profondeur à Brandon, celui-ci trompe , d'une belle frappe le portier adverse : 2 à 0 pour Malafoot : quelle efficacité !!

Mais Les adversaires continuent à y croire et à mettre la pression; Malafoot baisse en intensité et se laisse dominer et la sanction tombe ; en 10 minutes Longfossé marque deux fois de près et revient donc à la marque. Fin du match : 2-2.

C'est la séance Loterie des tirs aux buts : à ce jeu là Lonfgossé marque tous ces tirs aux buts et se qualifie pour le prochain tour.

Quel dommage, car les seniors A ont fait un très bon match, prometteur pour la suite du championnat.

Partager cet article

Repost 0
Published by nico
commenter cet article

commentaires