Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 octobre 2011 7 30 /10 /octobre /2011 18:32

du coté des jeunes

Le match en U13 prévu à l'ASCAI a été reporté au mercredi 2 novembre à 14H15. Les U15, aprés leur belle victoire de la semaine dernière, se sont inclinés nettement 5 à 1 face à St-Martin au Laert.

Les U17, en déplacement difficile à l'ESSOR, rival pour la première place, ont ramené un brillan 0-0 de l'extérieur, aprés une seconde mi-temps très houleuse, qui s'est même terminée par une agression en fin de match, de votre serviteur par un supporter adverse. Lamentable ...

saison-2011-2012 0127

Du coté des seniors

Dimanche difficile pour les équipes seniors de Malafoot, puisque l'équipe C s'est incliné 1 à 0 à Tatinghem, aprés des décisions arbitrales douteuses et les seniors B ont subi une nouvelle défaite 2 à 0 face à Arques.

Les seniors A continuent eux sur leur belle série : du beau jeu, une équipe soudée et combative, un banc de touche performant, tous les ingrédients de la victoire réunis. Avec de superbes une-deux et 2 buts de Nico Fagoo (quel buteur repositionné à l'attaque), l'équipe mène 2 à 0 à la mi-temps. En seconde mi-temps, St-Martin au Laert revient à 2 à 1 aprés une bonne entame. Mais les seniors A ont de la ressource et Vincent Allart, parfaitement lancé, trompe le portier adverse : score final 3 à 1. La semaine prochaine, bon match en perspective face au leader Quiestède ! 

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> mr<br /> je regrette de tout coeur mon comportement a la fin du match,en 10 ans de stade c'est la premiere fois que ça arrive,mr andouche me connaissant tres bien pourra confirmé mes propos.meme si vous<br /> m'avez pousser je n'aurais pas du repondre,mon comportement et inadmissible et je le regrette.cordialement<br /> <br /> <br />
Répondre