Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
19 septembre 2010 7 19 /09 /septembre /2010 19:04

Du coté des jeunes

Début difficile pour l'équipe des U15 de Bruno Larivière, avec une lourde défait 6 à 0 à Verchocq. C'était le grand début de l'équipe U17, catégorie créée pour la première fois à Malafoot, avec une réception de ESSOR. Une première mi-temps ratée (1-4) et une seconde bien meilleure (2-1) n'ont pas permis aux protégés de Philippe Andouche, nouveau coach au club, de revenir. Une première défaite donc 5-3, en espérant une meilleure suite.

L'équipe U19, coachée par Nicolas Hoorelbeke, n'a pas eu à défendre ses couleurs , leur adversaire, Helfaut, ayant fait forfait.

Du coté des seniors

Après un week-end difficile la semaine dernière, toutes les équipes de Malafoot étaient sur le terrain ce dimanche, en coupe.

Les seniors C, on t remporté une probante victoire face à Dohem D sur le score de 4 à 2. Les seniors B, en déplacement difficile à Bellebrune, équipe de promotion de deuxième, ont perdu 3 à 0. 

Pour les seniors A (photo ci-dessous), après un match équilibré mais dans l'ensemble bien maîtrisé, la victoire était au bout, sur le score de 2 à 1, Seb Decroix ouvrant le score et Christopher Bauduin, le petit jeune , marquait le but décisif.

saison-2010-2011 0102

Cette fois-ci c'est parti, la saison de Malafoot est lancée !

Partager cet article

Repost 0
Published by nico
commenter cet article

commentaires

roger 20/09/2010 21:47


oui effectivement heureusement que nico est la pour la touche un grand merci a lui en sachant que je vais étudier la chose merci nico.roro


cedric rançon 19/09/2010 20:03


il ne faut pas oublier non plus de dire un GRAND MERCI a NICO H d'etre present pour avoir fait la touche pour l'equipe fanion!!! ensuite je souhaite applaudir cette equipe c qui a montrer un bon
football et un bonne etat d'esprit il etait temps et j'esper de voir ca les prochain match!! encor un grand bravo a mon equipe c!!!!!!