Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
30 mars 2014 7 30 /03 /mars /2014 23:04

Chez les Jeunes, les U13 l'ont emporté 3 à 1 face à Vaudringhem : un math bien maîtrisé par les jeunes de Jonathan.

Pour les U15, c'était le derby à Longuenesse. Un bon match et un derby remporté 6 à 3 : les U15 montent à la troisième place du championnat.

Bon match des seniors C à Helfaut. Bonne entame de match et bonne première mi-temps avec un but de la tête de David. En seconde mi-temps, les débats sont équilibrés avec peu d'occasions. Mais sur un cornet direct Helfaut égalise : score final 1-1.

Les seniors B sont sur une mauvaise passe et subissent une seconde défaite sévère d'affilée : 4 à 0. 

Quand aux seniors A, aprés leur défaite de la semaine dernière, avaient à coeur de se rattrapper face à Hallines. La première mi-temps est bonne : de la vitesse, du jeu et de l'engagement et 2 beaux buts de Nico Fagoo. Malheureusement entre temps , Hallines a marqué un but sur penalty : 2 à 1 à la mi-temps. Mais Malafoot a la facheuse tendance d'être moins bien en seconde période, et ce fut à nouveau le cas. Le jeu est moins fluide et la domination moins soutenue. Sur une frappe anodine décroisée Hallines égalise. Malafoot veut croire à la victoire mais n'arrive pas à se mettre en position de frappe.Score final : 2-2.

Partager cet article

Repost 0
Published by nico
commenter cet article

commentaires