Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
28 mars 2010 7 28 /03 /mars /2010 19:07
Chez les Jeunes

Défaite des U15 à Bourthes 3 à 2 et défaite des U19 3 à 2 contre Tatinghem : malgré une bonne entame de match et après avoir mené deux fois au score (buts de Vincent et superbe coup franc de valentin) , les U19 payent leurs erreurs défensives pour s'incliner en fin de match face au leader invaincu. Des regrets sur un match à leur portée !

 Chez les Seniors 

Seniors C : un réveil matinal ....

Les seniors C ont mal digéré le changement d'horaire (match à 8H45) chez leurs homologues arquois : des occasions manquées, des joueurs pas à leurs affaires (n'est ce pas les fêtards de la victoire marseillaise ?) et des erreurs défensives ont eu raison des joueurs de Roger : défaite 4 à 1 ! 
 
Seniors B : des absences qui pénalisent l'équipe ... 

En effet, en raison d'absences de dernière minute (alors que d'autres joueurs n'avaient pas été convoqués !!) , l'équipe s'est retrouvée amoindrie, toujours en manque de fond de jeu, et a du se contenter du partage des points (1-1), et encore toujours grâce au sauveur David Goal, qui a fêté son but en mettant le ballon sous son maillot : tiens donc, une heureuse nouvelle en perspective ???

Seniors A : les effets bénéfiques d'un banc de touche de luxe ... 

Quel banc de touche de luxe en effet : Nico Feramus, Greg Brement et Marco, remplaçants au coup d'envoi voyaient leurs partenaires avec le vent pour, éprouver les pires difficultés à créer le danger devant les buts de Blendecques. Trop de précipitation, de ballons balancés devant, donnait un goût amère à une  rencontre sans saveur (tiens, c'est bien dit ça !! Lol), pourtant devant une pâle équipe de Blendecques, en tout cas bien moins rugueuse qu'au match aller ! Il fallait se reprendre et produire beaucoup plus de jeu en seconde mi-temps : c'est ce qui s'est passé après la pause; avec 4 buts à la clé :2 de Seb qui répond enfin aux espoirs placés en lui en tant qu'attaquant de pointe et 2 de l'inamovible Nico Fagoo Goal, qui s'est joué deux fois du gardien pour marquer dans le but vide : quel sang froid et quelle maîtrise (il est vrai qu'il a tout appris avec moi en moins de 18 : et oui je suis un adepte de l'autosatisfaction ...).Victoire 4 à 0 : de bonne augure avant le choc de samedi prochain à Hallines (17H, match en retard) : venez encourager l'équipe A ... et bonne semaine à tous !
 

Partager cet article

Repost 0
Published by nico - dans Côté Foot
commenter cet article

commentaires

cuvellier et noens 01/04/2010 18:33


je remerci la personne qui parle comme ca sur nous car on na quand meme une vie prive ce n ai qu un loisirs nous somme pas en ligue1 merci il ny as pas que moi est fab nous on n assume ce que l on
fait le week_end alors il faut mettre toute l equipe il ny pas que nous qui somme passe a travers? merci


fagoo 28/03/2010 19:56


tres bel article nico digne des plus grands journalistes.Merci a toi bizz