Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
28 avril 2013 7 28 /04 /avril /2013 19:10

Du coté des Jeunes

Matchs décalés ce mercredi 24 avril : 

Les U15 l'emportent 3 à 2 à Arques et conservent leur première place ; les U19 poursuivent leur remontée, avec un nouvel élan et état d'esprit : belle victoire 3 à 2 contre Hallines (buts de christopher, Nicolas et Jordan).

Du coté des Seniors

Les seniors B, opposés au troisième du championnat, Arques D, devaient avoir fort à faire ce dimanche. Bon entrée dans le match, et sur un corner, Benjamin met une belle tête hors de portée du gardien : 1 à 0. La domination se poursuit et sur une belle frappe lointaine, Antoine trompe le gardien : quelle entame ! 2 à 0. En seconde période, le match baisse en intensité et Malafoot laisse les adversaires s'approchaient des buts. Sur un corner mal renvoyé, Arques marque de près et revient à 2 à 1. Il fallait faire attention face à de vieux briscards. Mails la réaction attendu allait venir ; sur une pénétration dans la surface, le jeune Corentin, fait un crochet, et d'une petite déviation, marque de prés : 3 à 1. La gestion de la fin de match permet aux seniors C de remporter une brillante victoire.

Les seniors B, opposés aux mêmes adversaires, Arques C voulaient poursuivre leur belle série. Menés 1 à 0, la réaction a lieu grâce à 2 buts de Cédric et un but de Frank. Victoire 3 à 1 qui permet aux seniors B de pointer à la quatrième place à 3 points du leader, avec un match en retard contre Saint-Martin au Laert : une victoire et c'est la première place du groupe; incroyable quand on sait qu'il y a 4 matchs, Malafoot était à l'avant derrière place.

Gros match pour les seniors A, opposés à leur dauphin, Mametz. Ce fut un combat incessant, l'adversaire livrant des duels physiques. Mais malafoot rentre bien dans le match, et, dés la dixième minute, marque un joli but, d'une petite frappe décroisée de Seb. Idéale rentrée en matière, mais il fallait poursuivre. Roger donne ses consignes à la mi-temps pour ne pas se relacher. En seconde période, Malafoot continue à dominer, mais un arbitrage incroyable hache le jeu et l'arbitre distribue de cartons ....

Malgré tout, pour une faute dans la surface sur Vincent, l'arbitre siffle le penalty; Kévin s'élance mais ne frappe pas assez fort et le gardien repousse. Dommage car à 2 à 0, le match était plié. Il fallait laisser passer la déception et repartir de plus belle. Mais sur un coup franc adverse, Mametz lobe Constantin et égalise ! Aie ! La fin de match est houleuse ; l'arbitre siflle des fautes inexistantes et oublie de siffler un second pénalty pour Malafoot sur une main adverse dans la surface. 

Le score final reste de parité. Malafoot a raté le coach de prendre le large dans ce championnat, mais reste premier devant leur adversaire du jour.

Mercredi 01 mai, matchs de coupe pour les seniors A et B contre Polincove.

Partager cet article

Repost 0
Published by nico
commenter cet article

commentaires