Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
25 novembre 2012 7 25 /11 /novembre /2012 20:40

Du coté des jeunes

Les U13, malgré la météo peu clémente, devaient aller affronter leurs homologues de Recques sur Hem. Un peu dominés en première période, les protégés de Jonathan s'en sortent pas mal avec un score de 1 à 1 à la pause. On craignait une fatigue en seconde, sans remplaçant. Il n'en a rien été, bien au contraire, et cinq buts furent marqués, notamment un triplet d'Albéric : score final 6 à 1.

Les U15 sous les trombes d'eau et dans la boue, ont eu une ballade de santé face à Ardres, faibles et à 9 : score sans appel de 13 à 0 !! Les U15 gardent leur première place de leur championnat ! 

Pas de match en U19 ce samedi, exempts.

 

Du coté des seniors

Les seniors C ce dimanche ont participé à l'émission "Incroyable mais vrai" sur leur pelouse grasse, face à Blaringhem. Un bon début de match, avec surtout deux joueurs U19 virevoltants, Max et Jordan (dit Bachir) qui font la différence et marquent : 3 à 0 aprés 30 minutes de jeu. Le dernier quart d'heure est plus équilibré et Blaringhem commence à digérer son mauvais début de match et fait plus que se reprendre en se montrant dangereux. Sans une belle parade de Christopher dans les buts, le score aurait été réduit. 

En seconde période, Blaringhem pousse et maîtrise le jeu mais sur une contre attaque Max, d'une superbe frappe en lucarne marque le numéro 4 ! La messe était dite ! Mais non, les miracles existent, se disent Blaringhem ! en effet, cinq minutes aprés, ils ouvrent la marque et c'est le début de la fin ...

Les seniors C se mettent alors à douter ; plus aucun jeu, plus de cohésion d'équipe, plus de solidarité et l'équipe se liquéfie trés rapidement avec 3 buts en 5 minutes : Blaringhem venant de retourner la situation en sa faveur en égalisant. La fin du match est un cauchemar avec deux seconds buts encaissés ! Incroyable : aprés avoir mené 4 à 0, Malafoot venait de perdre 6 à 4 ! Un grand merci magré la défaite, aux U19, pour leur participation.

Mémorable mais à oublier ... et à méditer

Les seniors B voulaient poursuivre sur leur lancée aprés leur belle victoire la semaine dernière 1 à 0 à Esquerdes. Un match équilibré, à Blendecques, qui aurait du se terminer sur un score nul mérité , mais une tête sur  coup franc des adversaires ont anéanti nos espoirs : défaite 1 à 0 ! 

Quant aux seniors A, suite à la non praticabiité du terrain, ont vu leur rencontre face à Blendecques, reportée ! 

Partager cet article

Repost 0
Published by nico
commenter cet article

commentaires