Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
20 mars 2011 7 20 /03 /mars /2011 17:06

Du coté des jeunes

Pas de match en U13 et U15, pour cause de journée portes ouvertes à la Malassise.

Les U17, en déplacement à Wavrans sur l'Aa, ont obtenu une difficile mais méritée victoire 1 à 0, avec un but de Mathieu Gourdain. Ils se placent à la troisième place de leur championnat.

Les U19, sont revenus avec une sévère défaite 4 à 0 de leur déplacement chez le leader invaincu, Colembert. Aprés une première mi-temps très équilibrée et un but hors-jeu des adversaires, les débats ont tournée à la faveur des locaux qui ont pris le dessus en seconde période, les U19 payant leur fatigue en fin de match, sans remplaçant.

Le week-end dernier, grâce à leur brillante victoire à 10 contre Wardrecques, 2 à 1, les U19 ont remporté le challenge du district, nommé "match rêvé" et se sont vus offert des places pour aller voir Lens-OM du 02 avril : ca paye la solidarité !!

Du coté des seniors

Seuls les seniors B jouaient ce dimanche un match en retard contre Tatinghem. Malgré un match équilibré, les adversaires se sont avérés plus réalistes et l'ont emporté sur le score de 4 buts à 2 ; une seconde défaite de rang qui laisse un peu de côté les ambitions de fin de saison. 

Le week-end prochain, toutes les équipes retrouvent le terrain en espérant la réussite ...

Partager cet article

Repost 0
Published by nico
commenter cet article

commentaires