Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
13 mars 2011 7 13 /03 /mars /2011 19:09

Du côté des jeunes

Des effectifs amoindris en équipe de jeunes mais de la solidarité !

Pas de match en U13 ce week-end. Les U15, à 10 (et avec 3 U13) ont été défait seulement 4 à 2 à Quiestède, malgré 2 buts de Flynn et Kévin. Les U17, à 10 ont réussi à gagner 7 à 0 contre Nielles/Vaudringhem.Les U19, à 10 ont gagné brillammment face à Wardrecques/Renescure 2 buts à 1, sur des réalisations de Vincent et Stephane : un match abouti et très solidaire qui montre que même à 10, on peut gagner.

 

Du côté des seniors

Deuxième victoire d'affilée 2 à 0 pour les seniors C, à Eperlecques, avec des buts de Fabrice et Fred, qui n'en finit plus de marquer ... et oui l'expérience ça sert aussi ! (classement : huitième).

Les seniors B ont eu un réveil matinal, à 8H45 face à de brillants arquois, qui l'ont emporté sur le score imparable de 4 à 0 (classement : quatrième).

Quant aux seniors A, les semaines se suivent et se ressemblent presque : encore une bonne première mi-temps et la seconde plus moyenne face à Blendecques. Menant deux fois au score, avec des buts de Seb et Romaric, les adversaires du jour sont revenus deux fois au score, pour terminer sur un score de parité : 2-2 (classement : troisième).

Encore des regrets sur ce match mais le football est fait ainsi, de hauts et de bas, en attendant des jours meilleurs ...

Partager cet article

Repost 0
Published by nico
commenter cet article

commentaires