Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
13 février 2011 7 13 /02 /février /2011 18:07

Du coté des jeunes

C'était seulement le troisième match de championnat chez les U13. Aprés un bon nul à Ste-Marie Kerque mercredi 4 à 4, les U13 l'ont emporté 3 à 1 ce samedi face à leurs homologues de Blaringhem, avec 3 buts du prometteur Hugo Molinari et un bon esprit sur le terrain.

Les U15, en plein doute continuent leur galère et enregistrent une nouvelle défaite 6 à 1 à Recques sur Hem. 

Les U17 devaient affronter Calais Balzac en coupe Dream Sports ce dimanche matin : les adversaires ne s'étant pas présentés, une victoire pas forfait donc et un accès au troisième tour de cette coupe.

Pas de match en U19 ce week-end mais plusieurs U19 ont participé aux rencontres Seniors.

Du coté des seniors

Les seniors en déplacement en Arques à 8H45 ont subi une défaite 4 à 1 (but du nouveau victor Seynave). Le début de match leur a été préjudiciable car les seniors C ont débuté à 10 et pris 2 buts dans les premières minutes.

Match quelque peu difficile pour les seniors B face aux Attaques. De nombreuses occasions manquées, un manque de jeu, ont failli couter cher aux protégés de Laurent Delafosse. Malgré 4 buts (triplet de David et un but de franck), les adversaires ont été plus réaliste et sont revenus de 4 à 1 à 4 à 3 en toute fin de match. Victoire quand même pour les seniors B qui continuent sur leur bonne série et rejoignent le haut de classement de leur championnat.

Les seniors A pensaient avoir un match facile à St-Martin au Laert, dernier de la poule. C'était sans compter sur leur adversaires, beaucoup plus fringants qu'au match aller. Les locaux ouvrirent le score sur un but entaché d'un hors-jeu et perte de Seb Kryzo sur blessure.Un à zéro à la pause: le match s'engagait mal.En seconde mi-temps, une domination plus poussée laisse des espoirs aux seniors A, mais sur un corner St-Martin au Laert double la mise sur une tête en lucarne : 2 à 0 ! un coup sur la tête ? c'était sans compter sur l'abnégation des joueurs. A 20 minutes de la fin, par un raid solitaire rondement mené, Jonathan, d'une belle frappe réduisait le score à 2 buts à 1. Il fallait pousser pour revenir et les locaux étaient acculés sur leur but. Sur un centre parfaitement servi au second poteau, Cris s'éleva très haut et égalisa d'une belle tête. 2 à 2 : Malafoot revenait de loin et avait même la balle de 3 à 2 sur un raid de Greg Balle, stoppé par un tacle d'un défenseur. Dans les dernières minutes, sur une balle en profondeur, Olivier, notre gardien se faisait expulser pour une main en dehors de la surface. Heureusement Monsieur l'arbitre siffla la fin du match. OUF !! deux points de perdu, un blessé, un expulsé : donc bilan mitigé même si le sursaut d'orgueil et le retour à 2 à 2 est quand même à signaler. Il y aura des jours meilleurs ...

 

saison-2010-2011 0600

Les seniors A à St-Martin au Laert ce dimanche

Qu'est-il arrivé à Seb ?

 

saison-2010-2011 0599

Un pari ?? Une maladie ?? un acicdent de tondeuse ??? mais qu'est-il arrivé à Seb Decroix ce week-end ?? Seb était-il nostalgique du crâne de Bartez ? ou simplement adepte de la boule à zéro ??

Le mystère reste entier et l'intéressé n'a pas voulu nous en dire plus ! Espérons que notre inspecteur Raslacasquette résolve cette énigme. 

A suivre ...

Partager cet article

Repost 0
Published by nico
commenter cet article

commentaires