Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
11 septembre 2011 7 11 /09 /septembre /2011 18:48

Reprise chez les seniors.

Aprés un week-end de coupe, sans victoire et qualification pour les 3 équipes seniors, le week-end passé, c'était la reprise du championnat.

Les seniors C ont bien démarré leur championnat avec une très nette victoire 7 à 0 face à une faible équipe de Lotinghem, avec notamment 3 buts de Vincent Allart et 3 buts de "Papy" Stéphane, qui fait de la résitance. De bonne augure pour la suite du championnat. les seniors B en déplacement à Blendecques, malgré un match méritant se sont inclinés 2 à 1. 

Quant aux seniors A, avec tous les espoirs cette année de montée,  étaient confrontés au club d'Herbelles. Une première mi-temps satisfaisante voyait concrétiser la domination des locaux sur un beau but de Cédric Rançon à la suite d'un centre de Mathieu. En seconde mi-temps, contre le vent, ce fut plus difficile et les adversaires rugueux et combatifs ont marqué 2 buts coup sur coup suite à une passivité défensive un peu déconcertante. C'était donner le bâton pour se faire battre car les adversaires ont tout fait pour garder ce score, malgré de nombreuses occasions avortées pour nos joueurs et notamment trois poteaux !

Un manque de réussite certes mais encore des lacunes payées Cash : Les seniors A de Malafoot ont encore raté leur rentrée dans leur championnat.

Une mauvaise habitude ... il faudra donc vite se reprendre lors du prochain match dans quinze jours.

Pas de match pour nos équipes Seniors le week-end prochain !

 

Partager cet article

Repost 0
Published by nico
commenter cet article

commentaires