Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
11 avril 2010 7 11 /04 /avril /2010 14:50

Du coté des jeunes

Pas de match en U13 contre Wavrans : en raison d'un manque de joueurs, le match a été reporté le mercredi 5 mai.

Véritable exploit qu'ont fait les U15 au Touquet. Avec un effectif de 8 joueurs (et oui le problème des vacances chez les jeunes de Malafoot), les protégés de Bruno Larivière ont décidé quand même de partir, qui plus est au Touquet. Bien leur en est pris car à 8, les U15 ont réussi à l'emporté 1 à 0 : une belle leçon de solidarité et de courage. Bravo à eux.

Quant aux U19, opposés à une belle équipe de Guines Marais (troisième), se sont séparés sur un score équitable de parité 1 à 1, avec un but de Mickaël.

Du coté des seniors

Juste en effectif, les seniors C se sont inclinés à domicile face à St-Martin au Laert, 2 à 0. Au cours de la rencontre Roger Petit qui avait rechaussé les crampons pour l'occasion a été victime d'un malaise et a du être hospitalisé. Dans l'attente des examens, souhaitons lui bon rétablissement.

Les seniors B avaient un déplacement difficile à Balinghem, équipe du haut de classement. Après un bon début de match, et une domination stérile, les locaux ouvrent le score après une faute non sifflée. Un but mal digéré, puisqu'un second but a suivi très rapidement. Le match a changé de camp et la confiance est désormais sur les épaules des adversaires. Juste avant la pause David Ramery reprend d'une belle tête un corner : réduction du score 2 à 1 ! La seconde mi-temps fut quelque peu insipide, sans réelle réaction de nos joueurs et un troisième but somme toute logique vient récompenser la domination des locaux. encore un match qui n'as pas bien tourné en notre faveur, mais cela commence à devenir une habitude. Score final : 3 à 1 pour Balinghem.

Quant aux seniors A, nette victoire à Wizernes 4 à 0 avec 2 buts de vincent Allart et une somptueuse frappe de steph !

Partager cet article

Repost 0
Published by nico - dans Côté Foot
commenter cet article

commentaires