Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
9 mai 2010 7 09 /05 /mai /2010 18:32

Du coté des jeunes

Seuls les U19 étaient sur le terrain ce samedi, avec un match contre Lumbres. Un match pas évident car les adversaires étaient venus pour l'emporter et assurer leur maintien. L'opposition fut âpre mais la rencontre dans l'ensemble bien maitrisée, sur un terrain sec et difficile. En première mi-temps sur un bon centre de Vincent, Mickaël marque d'une reprise magistrale dans le petit filet. La seconde mi-temps fut bien gérée et un second but de cris sur une frappe, dont le rebond capricieux vint tromper le gardien. Le maintien est désormais acquis ! la semaine prochaine un beau match attend les U19 avec la réception du leader Coquelles.

Du coté des seniors

Les seniors C devaient l'emporter à Blendecques pour quitter la dernière place, c'est ce qu'ils ont fait sur le score de 4 à 1 avec notamment un doublé de Maxime Magnier. Enfin une victoire (la troisième seulement de la saison) pour l'équipe C, dont la seule ambition sera d'éviter cette dernière place.

Les seniors B, dans une série délicate étaient opposés à une très forte équipe de Nordausques, leader du groupe. Malgré une bonne première mi-temps, avec du jeu et de l'envie, ce sont les visiteurs qui menaient au score 2 à 0. La seconde mi-temps fut plus difficile ; en effet, sans remplaçant, les joueurs se sont épuisés à courir après le score sans démériter mais la supériorité de Nordausques et l'expérience de leurs joueurs fit la différence avec un score final sévère de 6 à 0.

Le seniors B ont 2 matchs, la semaine prochaine contre Polincove et dans 3 semaines aux Attaques, pour assurer leur maintien.

Les seniors A, après leur défaite de la semaine dernière face à Hallines avaient à coeur de se racheter ce dimanche, face au leader St-Martin au Laert. L'absence d'un arbitre officiel a placé Franck Humbert, joueur du club (et ancien arbitre) au poste d'arbitre, tache pas facile pour ce match important.

En manque de cohésion, l'équipe a éprouvé des difficultés à fournir du jeu et à inquiéter véritablement le portier adverse. Pour une main dans la surface de Nico Fagoo, un penalty sévère est sifflé : 1 à 0 pour St-Martin au Laert. En seconde mi-temps, les seniors A poussent et égalisent sur une tête de Nico Fagoo, qui se ratrappe du même coup. Pas le temps de savourer le but, et sur une bévue défensive, St-Martin au Laert reprend un but d'avance. Un coup du sort qui n'entraîne pas de véritable réaction ! au contraire sur un coup franc détourné, les adversaires triplent la mise et mène 3 à 1. La fin de match manque de consistance mais un superbe lob de seb Decroix vient redonner espoir mais trop tardivement. Score final 3 à 2 : beaucoup de regret et surtout une défaite qui stoppe toutes les ambitions de fin de championnat. Dommage.

Match en retard à Hallines le jeudi 13 mai ! 

Partager cet article

Repost 0
Published by nico - dans Côté Foot
commenter cet article

commentaires