Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
8 septembre 2013 7 08 /09 /septembre /2013 18:13

Bon début des équipes Seniors de Malafoot ce dimanche.

Les seniors C, vite réduit à 10, après une blessure de Dany, ont su marquer au bon moment avec deux buts de Vincent et David, puis maintenir le score avec de la solidarité, et 2 beaux arrêts d'Olivier en fin de rencontre. Belle première victoire 2 à 0 !

Les seniors B, pour leur premier match en deuxième division, recevaient une bonne équipe de Roquetoire.

En première mi-temps, les débats étaient équilibrés mais sur une faute de charles dans la surface, l'arbitre siffle penalty : 1 à 0 pour Roquetoire. En seconde mi-temps, Malafoot ne se démobilise pas et produit plus de jeu que ces adversaires lançant beaucoup de ballons devant. Sur un coup franc dans l'axe, une belle frappe de Taribo trompe le portier adverse et Malafoot égalise logiquement.

Le score n'évolue plus et les seniors B obtiennent un bon match nul pour ce premier match en division supérieure. 

Les seniors A, eux aussi baptisaient leur accession en promotion de première division par un déplacement difficile à Wardrecques.

Le début de match est à 100% Malafoot ; dés la première minute, Papy faillit marquer mais sa frappe croisée passe juste à coté.

Dix minutes plus tard, Cyril est lancé sur le coté droit, le gardien a le ballon mais le relache quelque peu : Cyril en profite et place le ballon dans le but vide : 1 à 0 pour Malafoot. La domination est pour Malafoot qui manque l'occasion de creuser l'écart en cette fin de première période.

En seconde mi-temps, Wardrecques fait davantage le pressing et produit plus de jeu.

Sur un contre, certainement hors-jeu, les adversaires égalisent.

Il fallait se remobiliser car les actions de Wardrecques se faisaient pressantes et répétées : deux buts leur ont d'ailleurs été refusés pour un choc sur le gardien et un hors-jeu.

C'était limite pour Malafoot en cette fin de match qui se contentait bien de ce score de parité. En toute fin de match, sur un débordement de Fifi, il place un superbe centre pour Nico Fagoo, seul au point de penalty : la tête est superbe mais juste au dessus de la barre ; le hold-up aurait été parfait.

Malafoot repart avec ce bon score de 1-1 face à une équipe qui descend de division supérieure.

saison-2013-2014 5612 saison-2013-2014 5613

La semaine prochaine, les seniors A joueront en coupe le samedi aprés-midi contre Coulogne, suite à une demande de leur adversaires.

Partager cet article

Repost 0
Published by nico
commenter cet article

commentaires