Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
7 mars 2011 1 07 /03 /mars /2011 09:58

Du côté des jeunes

Les U13 étaient en challenge côte d'Opale à Dohem, les opposant respectivement à Blaringhem, Dohem et Watten. Un peu fatigués apparemment par leur vacances et par une après-midi froide, les jeunes pousses ont rencontré des difficultés dans le jeun concédant un match nu et deux défaites.

Par manque de joueurs présents, les U15 ont du faire forfait face à leurs homologues d'ESSOR.

Les U17, opposés au leader du groupe Nordausques, ont livré une bataille difficile. Menés 1 à 0, ils ont su pourtant revenir au score grâce à un but de Flynn, mais l'abnégation des adversaires a été récompensé par un second but ; malgré les possibilités d'égalisation en fin de match, les U17 s'inclinent 2 à 1.

 

saison-2010-2011 0749Les U17 avaient pour l'occasion endossé la parure des U19

Du côté des seniors

Première victoire des seniors C, avec l'aide de jeunes U19, face à Blendecques sur le score de 2 à 0, avec des buts de Fred et Olivier : un match encourageant et stimulant pour la suite de la saison.

saison-2010-2011 0746

les seniors C avant leur match contre Blendecques

Les seniors B ont ramené une courte mais précieuse victoire 2 à 1 de Campagnes les Guines avec 2 buts de Romaric.

Quant aux seniors A, aprés une première mi-temps bien maîtrisée et récompensée logiquement par un beau but de Cris, qui reprend de volée sur un centre de la gauche, la seconde mi-temps fut insipide. Les Adversaires, Roquetoire, marquaient 2 buts en contre avec certes de la réussite. Malgré des occasions manquées pour l'égalisation et surtout un but injustement invalidé par l'arbitre, l'équipe A s'incline 2 à 1. Comment perdre un tel match ? Encore des réponses à apporter à l'entraînement et sur le terrain  pour les protégés de Roger.

C'est dommage, le carton plein était possible en seniors. Ce sera pour le week-end prochain ...

Partager cet article

Repost 0
Published by nico
commenter cet article

commentaires