Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
5 mai 2013 7 05 /05 /mai /2013 19:11

Il y avait des matchs avancés dans la semaine : 

Les seniors B se sont inclinés en coupe 2 à 1 à Polincove B ; les seniors A, opposés eux ausssi à Polincove, à domicile, ont du attendre la séance aux tirs aux buts pour connaitre leur sort: Constantin stoppe 4 des 5 penalties adverses et permet à Malafoot d'accéder au tour supérieur.

Les U19 en matchs en retard, obtiennennt un bon match nul 0-0 face à une équipe de Arques pourtant renforcée par des joueurs de leur équipe A, et poursuit sa bonne série.

Du coté des Jeunes

Malafoot accueillait un plateau en U13 ce samedi. Il y avait du monde sur le terrain d'animation de la Malassise avec 4 équipes : Malafoot, Blendecques, Vaudringhem et Senighem. Jonathan avait bien préparé son affaire avec une bonne organisation. Quant aux résultats nos U13 remportent 2 rencontres : 5 à 0 contre Vaudringhem et 1 à O contre Blendecques, et une défaite 2 à 1 contre Seninghem.

Les U15, premier au classement, accueillaient Saint-Martin au Laert, second. Le match s'annonçait chaud et ce fut le cas, c'est le moins que l'on puisse dire. Cueuillis à froid, Malafoot est rapidement mené au score, mais a su réagir en égalisant : 1 à . Le match est tendu, sous les contestations incessantes des dirigeants adverses. Que c'est pénible ! Louis, bléssé doit quitter ses coéquipiers et être évacué par les pompiers, suite à une déchirure musculaire. Mais le pire allait arriver ...

Le match est terminé, les  joueurs regagnent les vestiaires. Damien, notre arbitre de touche est insulté par un jeune joueur de Saint-Martin ; Damien le repousse et la c'est l'engrenange : les joeurs de Saint -Martin disent au père du jeune, dirigeant, que Damien a frappé son fils ... et le dirigeant adverse, en furie vient agresser violemment Damien. Devant la situation critique, les dirigeants adverses quittent rapidement le stade et Malafoot doit faire appel à la police. Damien est envoyé aux urgences avec une plaie au visage ...

Comment peut on vivre de telles choses dans un stade de football, avec de jeunes joueurs en spectateur ? en espérant que le foot l'emporte quand même sur cette violence qui menace de plus en plus notre sport préféré !!

Les U19,en déplacement à Blaringhem, se sont inclinés 3 à 1, avec la fatigue du match de jeudi soir contre Arques. Une première mi-temps difficile avec le vent contre et deux buts encaissés. En seconde période, le jeu est plus satisfaisant et Malafoot revient logiquement au score. En essayant d'égaliser en fin de match, Malafoot se fait contrer et encaisse un troisième but.

 

Du coté des Seniors

Les seniors C ont vécu un dimanche ensoleillé trés difficile à Wardrecques. Malgré une première mi-temps correcte, Malafoot s'effondre en seconde et prend un score sévère mais logique : 6 à 1.

Les seniors B, en position intéressante dans leur championnat, recevaient Esquerdes. La première mi-temps est dominée par Malafoot qui marque en premier par Franck mais dés la minute suivante Esquerdes égalise. La seconde période plus insipide, ne voit pas le score évoluer. Score final : 1-1. 

Les seniors A, ne s'attendaient pas à une partie de plaisir à Ecques-Heuringhem. Sous le soleil, et malgré une maitrise du ballon, Malafoot n'est pas parvvenue à remporter la rencontre ; les adversaires ont même eu 2 ballons qui auraient pu faire mouche. 

Le score de partité est préservé 0-0 mais Mametz, vainqueur de Roquetoire, prend la première place. Il reste 5 rencontres, et Malafoot ne doit rien lacher pour maintenir sa position et accéder à la division supérieure.

saison-2012-2013 4075

les seniors A à l'échauffement avant le match

 

Partager cet article

Repost 0
Published by nico
commenter cet article

commentaires