Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
5 octobre 2014 7 05 /10 /octobre /2014 19:14

Du coté des jeunes

Les U13 de Jonathan, opposés un peu à leur bête noire, Vaudringhem, ont fait un match satisfaisant, sans leur buteur Baptiste, faisant match nul 1-1.

Les U15 ont cartonné face à Arques 2 : un bon jeu et de nombreuses actions : victoire 13 à 0.

saison-2014-2015 1491

Les U18 ont gagné par forfait de leurs adversaires du jour, le groupe Lysafoot 2.

 

Du coté des séniors

Bon match des séniors C qui décrochent un match nul 2 à 2 (buts de Vincent et David) à Esquerdes 3. Le match à été un peu houleux et Fabrice a même été frappé par un des adversaires. Bléssé, il a du aller aux urgences.Bon rétablissement ! 

Les séniors B, en déplacement à Nordausques, opposés à une trop forte équipe, s'est inclinée lourdement mais logiquement 6 à 0. Peu de regrets sur ce match; mais il y a du travail pour les matchs à venir ...

Les séniors A étaient opposés à Wizernes A. Quel match ! 

La domination a été sans partage, trés nette, avec un pressing constant. Trés vite acculée sur son but, Wizernes encaisse un premier but, d'une belle tête lobée de Hugo. Mais la domination reste stérile en première période.

Il fallait faire attention de ne pas se relacher comme cela avait été le cas lors des matchs précédents. Les joueurs ont bien respecté la consigne cette fois-ci et ont dominé les débats de la tête et des épaules en seconde période : du bon jeu, des actions bien menées avec de nombreux débordements. La récompense a été la car les buts se sont enfilés : buts de Nico, Romaric, Krys et Vincent. 5 buts , 5 buteurs différents et une trés belle victoire 5 à 0. Malafoot se retrouve en tête du championnat : pourvu que cela dure ...

saison-2014-2015 1492 

Hugo en plein travail d'aprés-match ! Heureusement qu'il est plus actif sur le terrain ! Mdr

Partager cet article

Repost 0
Published by nico
commenter cet article

commentaires