Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
30 septembre 2012 7 30 /09 /septembre /2012 18:08

Du coté des Jeunes

Les U13 en match de brassage, se déplaçaient à Viel Moutier. Malgré un match satisfaisant ils sont revenus avec la défaite 4 à 2.

Les U15, pour leur premier match de championnat se déplaçaient à Rinxent. Match abouti et première victoire pour les U15 4 à 2.

Les U19, encore trop affaibli par un effectif trop juste, ont subi la loi de Calais Catena, plus fort, et avec beaucoup plus de gabarit, 4 à 0.

Du coté des séniors

En coupe ce week-end, seuls les seniors A et B étaient en lice, les seniors C ayant été éliminé au tour précédent. 

Pour ce second tour, les seniors B étaient opposés à St Tricat. Le match a été difficile car les adversaires étaient de qualité et les seniors B se sont logiquement inclinés 5 à 2.

Les seniors A se déplaçaient à Vaudringhem. Petit terrain, et du vent : Malafoot connaissait tous ses ingrédients pour l'avoir déja vécu il y a deux à trois saisons. Malgré tout l'entame de match est ratée : sur un ballon aérien Laurent, gardien du jour, est battu et relache le ballon dans ses buts. Mais sur un beau débordement coté droit, centre et belle reprise de Seb du pied droit pour l'égalisation. Le jeu est haché et le petit terrain rend le jeu difficile. Le jeu adverse est simple et efficace, on balance devant et on met en danger l'adversaire. Sur un nouveau ballon aérien, la défense gère mal le coup et l'attaquant trompe le gardien d'un petit lob astucieux. Malafoot a pourtant d'incroyables occasions pour prendre l'avantage mais le portier adverse est vigilent et anéantit les velléités offensives de Malafoot. Contre le vent et contre le cours du jeu, Malafoot est mené 2 à 1 à la mi-temps. 

En seconde mi-temps il fallait réagir, mais les adversaires coriaces n'allaient rien lacher. Malgré une domination sans partage, de la maladresse et un arbitrage peu digne de ce nom, Malafoot ne parvient pas à égaliser et s'incline 2 à 1 chez un adversaire plus faible mais qui ne nous convient guère.

Il faudra réagir le week-end prochain en championnat ! 

Partager cet article

Repost 0
Published by nico
commenter cet article

commentaires