Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
29 mars 2015 7 29 /03 /mars /2015 18:52

Du coté des Jeunes

Aprés leur défaite de la semaine dernière, les U13 se sont bien repris, sur un terrain pourtant pas facile, face à l'ASCAI. Du beau jeu  en passes, une équipe bien organisée et motivée : victoire 6 à 1.

saison-2014-2015 0559

Les U15 étaient opposés au deuxième, le groupement Quiestede/Roquetoire. Les conditions de jeu étaient trés difficiles avec un trés fort vent. En première mi-temps, avec le vent pour, la domination de Malafoot est sans partage, mais sans profit au niveau des buts. Seul une erreur du gardien adverse, lobé par le vent, permet à Malafoot de mener 1 à 0 à la pause. En seconde période, il fallait jouer plus balle au pied, mais l'équipe adverse s'installe dans le camp de Malafoot pour essayer d'égaliser. Beaucoup de ballons mis dans la surface, mais aussi beaucoup de maladresse de la part des adversaires, qui permet à Malafoot de préserver le score. Une victoire avec les tripes comme on dit ....

saison-2014-2015 0560 saison-2014-2015 0561

La joie dans le vestiaire des U15

saison-2014-2015 0562

et Fançois défenseur central des U15, bizuté à l'occasion de son anniversaire !

Du coté des séniors

Les seniors C s'inclinent 3 à 2 à Arques.

Les seniors B, en déplacement à Recques sur Hem, se retrouvent dans des conditions de jeu dantesques : vent à 150 km/heure, impossible de jouer, du moins au football. Mais Monsieur l'arbitre en a décidé autrement. Le jeu est difficile est haché; il faut à tout prix jouer au sol, mais le moindre rebond est fatal. Malafoot le subit à ses dépends, encaissant un but évitable en première mi-temps. : 1 à 0, sans démériter. 

En seconde période, il fallait garder courage et motivation pour reprendre le combat. Mais le jeu adverse, sans grande maîtrise est cependant plus juste, basé sur des balles courtes et cela a fait la différence. Alexis, en retard sur son attaquant le tacle dans la surface : penalty et 2 à 0 pour Recques. match plié ? pas tout a fait car Malafoot essaye de construire des attaques placées mais il ya toujours un pied pour contrer ou une finition déficiente. Sur des contres ou erreurs, Recques marque 2 nouveaux buts. Défaite 4 à 0 : résultat cruel mais c'est le foot. Les adversaires sont plus efficaces derrière et devant et c'est cela est l'essentiel au foot.

Il ne faudra rien lacher et surtout rester soudé et cohérent pour une fin de saison difficile.

Quand aux seniors A, qui devaient recevoir Lumbres, le match n'a pas eu lieu. L'absence d'arbitre, un terrain détrempé, et un trés fort vent , ont poussé les capitaines et dirigeants des 2 équipes à reporter la rencontre.

 

week-end prochain : match en retard des seniors A contre Roquetoire (samedi 17H) et repas Malafoot le samedi 4 avril !

Partager cet article

Repost 0
Published by nico
commenter cet article

commentaires