Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
27 novembre 2011 7 27 /11 /novembre /2011 17:35

Du coté des jeunes

Pas de match en U13 ce week-end. Les U15, en déplacement à Bomy, leader de leur groupe, sont revenus avec une lourde défaite, 8 à 0. Les U17 étaient opposés à Nortkerque. Dans des conditions de jeu difficiles (pluie, vent), le match a été engagé. En première mi-temps sur une balle mal dégagée par la défense, les adversaires ouvrent le score, sur une de leur première incursion. Il fallait pousser pour égaliser mais le jeu était brouillon et inefficace. A 5 minutes du terme, Baptiste, sur une belle frappe croisée trompe le portier adverse et égalise , croyant avoir apporté le point du match nul à ses coéquipers. Mais sur une nouvelle erreur défensive, les adversaires crucifient les U17 dans les arrêts de jeu : cruel et immérité mais c'est le football !

Du coté des seniors

Les seniors C étrennaient leur nouvelle tenue chez le leader Longuenesse. Un match plaisant et équilibré et un bon 0-0 malgré des occasions qui auraient pu nous apporter la victoire.

 

Image.jpg

Les seniors B, aprés leur défaite cruelle de la semaine dernière avaient à coeur de se rattraper en recevant la lanterne rouge Dohem. Ce fut fait de belle manière, sur un terrain gras et des conditions de jeu difficiles, avec une victoire 4 à 1 : buts de Franck et le retour du goaleador Davigoal, avec 3 buts ! dommage que ce soit déja la trêve ...

Quant aux seniors A, ils poursuivaient leur série de matchs face à des biens classés, et un déplacement à Ecques/Heuringhem. 

Malheureusement, la série a été stoppée par une défaite 2 à 1 ! 2 buts donnés !! Sur un but de Nico Faggo, Malafoot revient au score 2 à 1 à la mi-temps.

Mais les adversaires cantonnés en défense, balancent devant et conservent malheureusement l'avantage. Dommage .... et maintenant la trêve ! 

Partager cet article

Repost 0
Published by nico
commenter cet article

commentaires