Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
25 mars 2012 7 25 /03 /mars /2012 18:04

Du coté des Jeunes

Chez les jeunes, rencontres reportées en U13 et U15 à cause de la Journée Portes ouvertes à la Malassise. Les U13 joueront ce match le mercredi 28 mars à 14H15 et les U15 le 8 mai.Seuls les U17 jouaient ce dimanche à Watten. Sur terrain synthétique, nos U17 ont subi la loi des locaux, mieux habitués à la surface : défaite 3 à 0.

Du coté des Seniors

Les seniors C jouaient un match important contre Tatinghem, en vue de la montée, mais une défaite 2 à 1 vient un peu freiner les ambitions. Mais rien est joué ! 

Les seniors B, en déplacement difficile à Arques, ont ouvert la marque par Florent Bayard. Mais encore une fois les erreurs individuelles coutent chers et 4 buts pour Arques marquent un score et une défaite sévère 4 à 1  : une troisième défaite de rang donc pour les seniors B, qui devront se reprendre les prochains matchs.

Les seniors A, aprés la désillusion de la semaine dernière et le match nul contre Esquerdes, avaient à coeur de se rattraper, en recevant Saint-Martin au Laert.

Une première mi-temps au petit trot, sans rythme, voit les deux équipes rentrer aux vestiaires sur le score de 0 à 0. Les consignes données par Roger à la mi-temps, c'est avec plus d'engagement que nous démarrons la seconde mi-temps. Mais sur une erreur défensive et un csc de Thibaut, St-Martin au Laert ouvre le score. Il fallait donc repartir de plus belle pour revenir. Avec plus de rigueur, d'engagement Malafoot n'abdique pas. Et Cédric égalise à bout portant suite à un ballon repoussé par le gardien. Il ne fallait pas en rester la et rebelote, centre, ballon qui traine dans la surface et Cédric est la pour fusiller le gardien : 2 à 1 ! Une bonne maîtrise et gestion de fin de match a permis de garder la victoire.


Partager cet article

Repost 0
Published by nico
commenter cet article

commentaires