Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
25 mai 2014 7 25 /05 /mai /2014 19:09

Du coté des Jeunes

Les U13 l'ont emporté largement 9 à 2 à Nielles les Blequin aprés un trés bon match. Les U15 ont fait un bon match contre le leader Roquetoire. Menés 3 à 0 à la mi-temps, les jeunes de Malafoot ont su réagir en seconde période pour revenir à 3 à 2, mais craquent en fin de rencontre : défaite 6 à 3.

Du coté des seniors

Les seniors C, qui finissent le championnat sans grand enjeu, étaient en déplacement à Lumbres ; malgré quelques vélléités , ils s'inclinent assez logiquement 4 à 1.

Les seniors B, en lutte pour le maintien, avaient un déplacement difficile à Coyecques, eux aussi mal classés. Une bonne première mi-temps 1-1 mais la seconde fut plus difficile et les seniors B s'inclinent 3 à 1. Il va falloir gagner la dernière rencontre contre Blendecques 2 dimanche prochain , et espérer un faux pas devant, pour assurer le maintien. Un gros match en perspective ...

Les seniors A devaient faire un bon résultat contre Mametz pour assurer définitivement leur maintien, aprés leur belle victoire la semaine dernière contre Fruges. Malafoot démarre tambour battant et multiplie les occasions franches, mais par maladresse, ne marque pas. Sur un centre de Stéphane sur la gauche, le ballon est dévié, en l'air, et Nico Fagoo marque de la tête : 1 à 0. La domination continue mais souvent stérile. A quelques minutes de la mi-temps, Cyril part à la limite du hors-jeu et vient tromper le portier adverse : 2 à 0. Les adversaires contestent le but et l'un d'eux est expulsé ! La mi-temps est sifflée mais l'ambiance est très nerveuse et confuse ...

En seconde période, il fallait gérer le résultat, mais ce sont 10 joueurs de Mametz bien meilleurs que l'on retrouve, dominant même les débats. C'est presque logiquement qu'ils reviennent au score en trompant, de prés, Constantin. Il fallait réagir : Malafoot reprend quelque peu le jeu à son compte et sur quelques trés beaux mouvements, se procure de franches occasions, notamment par Romaric, pas décisif devant le but. C'est pourtant lui qui délivra l'équipe quelques minutes plus tard, sur une balle donnée au dessus de la défense et d'un lobe bien ajusté, trompe le portier adverse. La fin de match est bien gérée et Malafoot remporte une victoire trés importante 3 à 1, assurant du même coup son maintien.

Dimanche prochain, on pourra renforcer les seniors B pour tenter d'accrocher aussi le maintien. Venez nombreux la semaine prochaine pour venir encourager nos joueurs.

Partager cet article

Repost 0
Published by nico
commenter cet article

commentaires