Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
23 novembre 2014 7 23 /11 /novembre /2014 18:09

Du coté des jeunes

Pas de match en U13 ce week-end.

Les U15 étaient en déplacement, en derby, chez le leader Longuenesse. Trés bon match et victoire 2 à 1 aprés être menés 1 à 0 à la mi-temps. Les U15 poursuivent leur bonne série, troisième du championnat.

Les U18, aprés de longues semaines sans compétititon officielle, recevaient ASCAI.  Les U18 rentrent bien dans le match et proposent un bon pressing sur les adversaires. Le jeu est diffcile à développer sur un terrain gras mais les velléités offensives sont présentes. C'est sur une frappe sur coup franc que Malafoot ouvre le score, de manière logique. Mais sur un corner, les adversaires égalisent d'une tête décroisée : 1-1 à a mi-temps. Au retour des vestiaires, sur un déboulement d'un attaquant adverse, une frappe prend la lucarne et l'ASCAI méne 2 à 1. Mais Malafoot n'avait pas envie de perdre ce match et reprenait le jeu à son compte, mettant de l'envie et de la combativité. C'est sur un nouveau coup franc de Thomas, aérien, que le gardien met le ballon dans son but : Malafoot égalise logiquement 2 à 2. La fin de match est en faveur de Malafoot, Thomas E., ayant même la balle de match mais bien détournée par la gardien. Bon match des U18, avec un état d'esprit à conserver pour les prochains matchs.

 

Du coté des séniors

Carton plein ce week-end pour les équipes Séniors.

Les séniors C, aprés 2 revers consécutifs, se sont bien repris , face à Blaringhem avec une victoire 4 à 2. L'envie était présente et la victoire est logique.

Belle victoire des séniors B à Saint-Martin au laert. 0-0 à la mi-temps malgré un début de match ou de nombreuses occasions auraient du permettre à Malafoot d'ouvrir le score. En seconde période, Malafoot ouvre le score par Seb. Mais sur coup-franc Saint-Martin égalise. C'est en fin de rencontre que Steph dit Papy, marque le second but et offre la victoire à son équipe. 

Les séniors B sont bien mieux et poursuivent leur bonne série et surtout leur remontée au classement.

Pour les séniors A, il fallait se reprendre aprés la défaite de la semaine dernière contre Hallines. Opposés à Dohem, sur un terrain trés gras, la domination des séniors A était incontestable: Vincent d'une superbe accélération trompe le gardien de pres : 1 à O. puis sur un coup franc dévié par un défenseur, Flo, trompe le portier adverse : 2 à 0 à la mi-temps. En seconde période, les joueurs de Dohem sont beaucoup plus combatifs et virils et jouer un ballon devient à chaque fois un combat. Il fallait faire le dos rond et contrer et c'est ce qu'a trés bien fait Malafoot, avec un nouveau but de Vincent et Malek :4 à 0. La messe était dite ? Pas tout à fait : pour un ballon bloqué dans la surface par Corentin, à terre, L'arbitre siffle pénalty : Dohem revient à 4 à 1 et même 4 à 2 quelques minutes plus tard. Il a fallut même sur trés belle parade de Tintin pour éviter le retour à 4 à 3. Il fallait calmer le jeu et sur un nouveau contre Nico Fagoo clot le score définitivement : Malafoot remporte une victoire logique 5 à 2 et se replace dans la course en haut du classement.

Partager cet article

Repost 0
Published by nico
commenter cet article

commentaires