Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
20 mai 2012 7 20 /05 /mai /2012 19:06

Du coté des jeunes

Pas de match pour les U13 ce week-end. Les U15, face au leader Bomy, malgé un bon match et une bonne résitance (o-o à la mi-temps) se sont inclinés 3 à 0. 

Les U17, aprés leur bon match nul à Blaringhem la semaine dernière, voulaient ramener quelque chose de leur déplacement difficile à Nortkerque.

 Superbe match et superbe"VICTOIRE" des u17 face à une équipe accrocheuse de Nortkerque avec ouverture du score sur un débordement coté droit d'Augustin et centre dans les pieds de Maxime qui pousse au fond des filets(17'), 2è période équilibrée et sur un long dégagement du gardien Constantin qui trouve le fréro Hugo qui sur sa vitesse vient ajuster le portier adverse pour le 2-0(75'). Le score aurait pu se corser quand sur corner de Max, Yunus vit sa tete raser la transversale.

Félicitations à Constantin Thomas Antoine Kévin Charles Flynn Baptiste Quentin Hugo Maxime Augustin et à notre "YOUNES" malafootois.

saison-2011-2012 2353

Du coté des seniors

Les 3 équipes séniors étaient sur le front ce dimanche, avec des matchs importants.

L'équipe C recevait le leader, mais l'absence de joueurs oblige les seniors C à jouer à 10 ; malgré quelques bonnes phases et de l'abnégation, ils s'inclinent trés nettement 7 à 0.

Les seniors B, en cette fin de championnat doivent encore assurer leur maintien. Mais un match délicat les attendait à Dohem, classé juste en dessous d'eux.

Et le match fut difficile, et des buts bêtes encaissés rendent les choses encore plus difficile : à l'arrivée une défaite 4 à 2 . Dohem revient donc à la hauteur de Malafoot. Le maintien se jouera lors de la dernière rencontre à domicile face à Lottinghem.

Le championnat touche à sa fin et tout est encore possible pour les seniors A qui veulent accrocher la seconde place , espoir de montée. Mais l'adversaire Ecques est dans la même situation. La première mi-temps est un peu brouillonne; même si l'engagement est la, Malafoot rencontre des difficultés pour déborder son adversaire et le jeu est un peu fermé ;  Ecques est bien organisé et empéche nos progressions. Pire, en fin de première mi-temps sur un contre rapide, nos adversaires marquent : 1 à 0 à la mi-temps.

Rien n'était joué mais il fallait réagir. Malafoot essaye de mettre plus de rythme pour revenir au score. Sur un débordement de Nico Fagoo, centre au second poteau : Vincent Dupont controle et avec une parfaite séreinité trompe le gardien, de prés. Le plus dur était fait et Malafoot multiplie les offensives en passant davantage sur les cotés ..... et ça marche ! Superbe centre de la gauche de Fred et superbe tête décroisée de Vincent Dupont qui s'offre un doublé et permet à Malafoot de prendre l'avantage. La nouvelle pousse de Malafoot permet à l'équipe de respirer. C'était le coup de grâce et Ecques vole en éclats ; toutes les actions sont dangereuses et Nico Feramus marque un troisième but d'un plat du pied dans le petit filet, puis Nico Fagoo, suite à une percée. Superbe seconde mi-temps et superbe victoire 4 à 1. 

La seconde place est en poche; il ne reste plus qu'à l'assurer lors du dernier match à Eperlecques dans 15 jours car la semaine prochaine, c'est relache.

saison-2011-2012 2355

Partager cet article

Repost 0
Published by nico
commenter cet article

commentaires