Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
21 octobre 2013 1 21 /10 /octobre /2013 11:04

Du coté des Jeunes

En match décalé le mercredi, les U15 ont subi la loi d'ASCAI-Tatinghem, sur le score de 5 à O. 

Les U13, à 7 contre 8, perdent 4 à 2 contre Colomby.

Du coté des Seniors

Les seniors C ont fait un bon match, face il est vrai à une faible équipe de Setques. Les buteurs ont fait parler la poudre, et le score final est de 8 à 1. A noter le retour d'Antoine Delattre sur les terrains, qui fait plaisir à tous.

saison-2013-2014 0043

Les seniors B, avec une belle composition d'équipe, affrontaient Ecques Heuringhem. Match plaisant et équilibré; Malafoot a produit un bon match mais n'a pas su concrétiser ses occasions, et se fait surprendre à quelques minutes de la fin. Défaite 1 à 0, qui laisse des regrets car le match nul était amplement mérité; cela laisse des espoirs pour la suite du championnat.

Quand aux seniors A, aprés 3 matchs nuls consécutifs allaient sur le terrain d'Helfaut.

Le début de match est à l'avantage des locaux et Malafoot démarre mal le match, au niveau du jeu surtout qui laisse à désirer. C'est logiquement qu'Helfaut marque le premier but, mais sur un contre Nico Fagoo égalise. Suite à cette égalisation Malafoot ne reprend pas confiance et baisse le pied, se faisant surprendre à nouveau : 2 à 1.  A 10 min de la fin de la première mi-temps, Malafoot égalise 2 à 2. Un match nul inespéré par nos joueurs, tant la prestation est moyenne.

En seconde période, sur une  faute d'un joueur d'Helfaut, celui-ci reçoit un second carton jaune, synonyme d'exclusion.Malafoot joue désormais à 11 contre 10:  Est ce le tournant du match ?

Malafoot remet le pied sur le ballon et reprend la domination du match : c'est encore Nico qui marque le troisième but !  Il ne restait plus qu'à gérer le match. Malafoot n'a plus été trop mis en danger mis à part quelques ballons aériens, bien gérés par le gardien Constantin. 

Sur un dernier contre, et une passe de Romaric, Nico marque le quatrième but : 4 buts dans le même match, quel buteur !!

A noter la blessure de Mathieu Gourdain, qui se fait opérer de la clavicule ce lundi matin. Nous lui souhaitons un bon rétablissement.

Malafoot se replace en championnat mais surtout reste invaincu !!

Rendez-vous dans 15 jours pour la prochaine journée.

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by nico
commenter cet article

commentaires