Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
20 novembre 2011 7 20 /11 /novembre /2011 19:08

Du coté des Jeunes

les U13 (ci-dessous en photo) étaient en déplacement à Hallines. Un début de match raté et 4 buts encaissés, ensuite les débats se sont équilibrés mais le score était trop lourd pour revenir, score final, défaite 6 à 2.

saison-2011-2012-0150.JPG

Les U15 recevaient Thérouanne/Herbelles. Menant pourtant 1 à 0, les jeunes U15 ont baissé le pied en seconde mi-temps, un penalty raté et ont vu leurs adversaire l'emporter 3 à 1, en finissant dans un brouillard à couper au couteau ....

Pas de match pour les U17 ce week-end, exempts. Une rencontre amicale contre les seniors C avaient été initalement prévu, mais la défection des seniors C a entrainé l'annulation du match et  ... des critiques de la part des jeunes considérant que les anciens avaient peur d'eux !! A la jeunesse ! c'est parti remise .

Du coté des seniors

Les seniors C, étaient exempt ce week-end, puisque devaient recevoir Nielles les Bléquin , forfait général.

Les seniors B, en déplacement à Lottinghem, voulaient continuer sur leur lancée, après deux victoires consécutives. Un bon début de rencontre concrétisé par un superbe but de Nico Lebriez sur une frappe lointaine et ensuite une rencontre plus difficile ou, les adversaires ont marqué 3 buts. Aprés avoir repris un peu le cours du match, on revenait à 3 à 2 (but de david) et en toute fin de match, égalisation de kévin :  3 à 3. Malheureusement dans les arrêts de jeu, sur un long ballon mal négcocié par la défense, l'attaquant adverse allait battre seul notre portier Laurent. Score final : défaite 4 buts à 3 et beaucoup de regrets .....

saison-2011-2012 0152

Les seniors A, aprés leur belle victoire de dimanche dernier à Mametz, et sans Jonathan, bléssé (on lui souhaite un prompt rétablissement), recevaient Eperlecques. Le début de match a été fulgurant, un but rapide de la tête de Xavier, puis sur une superbe ouverture et passe en retrait de Seb, second but de Romaric : 2 à 0 au bout de 10 minutes de jeu. On pensait alors que le match allait être facile mais il n'en a rien été. Les adversaires se sont mobilisés davantage et ont réalisé une bonne seconde mi-temps, marquant même en fin de match. Il restait 10 minutes et il a fallu tenir le score. Victoire 2 à 1, les seniors A continuent sur leur lancée avant d'aller affronter un autre prétendant à la montée la semaine prochaine : Ecques-Heuringhem.

 

Félicitations à Roger et sa femme pour le petit dernier arrivé. Nous souhaitons à Killian la bienvenue ! 

Partager cet article

Repost 0
Published by nico
commenter cet article

commentaires