Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
18 novembre 2012 7 18 /11 /novembre /2012 18:43

Du coté des jeunes

Les U13, bien menés par Jonathan, ont étrillé leurs homolgues d'Eperlecques sur le score de 10 à 2.

U13 malafoot 2012

Les U15 ont connu un match difficile contre les U15 de Watten, pas tant sur le score car ils ont remporté le match brilamment 3 à 1, mais au niveau de l'état d'esprit des adversaires : contestations, insultes, coups bas, .. Enfin, ne retenons que l'essentiel  : le bon état d'esprit de NOS U15 et la victoire ! 

Pour les U19, la saison s'annonce sans aucun doute très difficile. Un effectif trop juste en quantité et en qualité, et le niveau des adversaires élevé, Malafoot subit sa troisième défaite en 3 matchs, à 11,sur le score de 7 à 0 à Calais Fort Nieurlay, malgré une seconde mi-temps plus correcte. ll faudra se mobiliser sur les prochains matchs pour se redresser.

Du coté des seniors

Les seniors C, se sont retrouvés à 11 au coup d'envoi, suite à des désistements : pas normal ! et encore avec la blessure d'un des joueurs , à 10 sur la seconde mi-temps. La rencontre s'annonçait difficile face à Wardrecques. Sur un terrain gras, la rencontre est engagée et équilibrée mais sur un ballon trainant dans la surface, les adversaires marquent : 1 à 0 à la pause. A 10 en seconde mi-temps, cela n'était pas évident de réagir mais malgré tout, le score n'évoluant pas, Malafoot pouvait y croire ; et Cyril seul devant le gardien faillit égaliser. Malheusement quelques minutes plus tard, C'est Wardrecques qui double la mise, et c'était le début de la fin : plusieurs buts s'enchainent et à l'arrivée la défaite est amère et sévère : 5 à 0.

Pour les seniors B, aprés la lourde défaire de la semaine dernière, les joueurs se devaient de montrer un autre visage à Esquerdes.

La composition d'équipe avait belle allure. Match tres serieux de la part de l'équipe : domination dans le jeu et des occasions. Notamment juste avant la mi temps une frappe de Romaric bien stoppée par le gardien sur son coté droit. Ceci fut concretisé par une tête imparable de Greg sur un coup admirablement frappé par Cedric dans les dernières minutes. Une victoire à l'italienne, comme le souligne François.
Trés bonne réaction de l'equipe donc apres le match de la semaine derniere. A poursuivre ! 

saison-2012-2013 3589

Les seniors A, aprés leur victoire la semaine dernière 2 à 1 à Saint-Martin au Laert, recevaient Ecques-Heuringhem. Dés le début du match , on sent Malafoot supérieur, dans l'engagement et le jeu. Sur un ballon superbement donné dans l'intervalle, Djédjé en duel avec le gardien , ne loupe pas l'occasion d'ouvrir le score : 1 à 0. C'était une juste récompense d'entrée, mais sur un ballon aérien, relaché par Bull, l'attaquant adverse marque dans le but vite, en profitant de l'aubaine ...

Tout était à refaire ! Malafoot repart dans sa domination mais le terrain, trop gras, rend le jeu difficile, sans réelle accélération possible, tout se nivelle ! 

Mais sur un corner, et un cafouillage devant le but, le ballon rentre au premier poteau : 2 à 1 pour Malafoot.

En seconde période, il fallait ne pas se contenter de ce court avantage, mais sans faire d'erreur derrière. Mis à part un petit coup de mou au milieu de terrain et de mi-temps, les seniors A continuent à maitriser les débats ; plusieurs occasions de tripler la mise, sur des belles têtes de Kévin, Cyril mais malgré tout, le score en est resté la ! 

Les seniors A sont premiers avec 14 points, exaecquo avec Roquetoire ! 

saison-2012-2013 3591

Partager cet article

Repost 0
Published by nico
commenter cet article

commentaires