Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
16 novembre 2014 7 16 /11 /novembre /2014 18:31

Du coté des Jeunes

Belle victoire des U13 à l'ASCAI sur le score de 8 à 1 : une bonne organisation et du bon jeu ont permis cette vitoire.

Les U15 poursuivent également leur belle série : aprés leur victoire en match en retard ce mercred 12 novembre, 1 à 0 à l'ASCAI, ils jouaient à domicile contre wizernes/Helfaut. Ills se sont imposés nettement 6 à 2 et enchainent avec une cinquième victoire d'affilée.Troisième place au classement.

Pour les U18, toujours pas de match officiel, mais aprés 1 mois sans jouer, il fallait renouer avec le terrain et un match amical leur était proposé à St-Quentin/Wardrecques. Mais le niveau adverse était encore trop élevée pour nos jeunes U18 qui se sont inclinés lourdement 9 à 1. 

Du coté des séniors

Les séniors C, aprés leur déconvenue de Tatinghem étaient en déplacement à Saint-Martin au Laert. Malgré quelques bonnes offensives, le jeu n'a pas assez été maîtrisé et Malafoot laisse la victoire aux adversaires 3 à 2. Il faudra se reprendre aux prochains matchs pour maintenir l'ambition intacte.Troisième place au classement.

Les séniors B continuent leur belle série de matchs invaincus. Aprés 3 matchs nuls consécutifs, ca va mieux pour Malafoot B, qui obtient sa première victoire à Landrethun les Ardres. Aprés une mauvaise première mi-temps,et un score de 1 à 0 pour les adversaires, la seconde fut plus en conformité avec les progrés décelés aux matchs précédents. Et c'est Nini qui, à la réception d'un centre, marque de la tête. C'est lui aussi sur un centre qui provoque la faute adverse et un CSC. un doublé donc qui fait le plus grand bien ... Félicitations pour l'abnégation et les progrés à poursuivre. Huitième place au classement.

Gros match pour les séniors A, sur un terrain à la limite du praticable puisque Malafoot, premier recevait Hallines, second au classement. Les 20 premières minutes sont dominées par Malafoot, qui presse, se procure des occasions mais ne marque pas. C'est même Malafoot qui se fait punir par 2 fois et 2 contres rapidement menés par les attaquants d'Hallines : 2 à 0. Immérité mais c'est la dure réalité du foot. Juste avant la mi-temps Flo tire un coup franc. Le ballon est repoussé dans les pieds de flo qui d'une belle frappe trompe le portier adverse. Malafoot revient à 2-1 juste avant la mi-temps. 

En seconde période, Malafoot prend le dessus et domine les débats. Vincent voit même une belle tête repoussée par la transversale. La réussite n'était pas au rendez-vous et sur un nouveau contre, Hallines marque le troisième but qui assomme Malafoot. Dés lors, le moral n'y est plus et halliines se contente de conserver le résultat et de balancer des banderilles devant. C'est presque la fin du match, et sur une balle mal repoussée par notre défense, un attaquant hallinois frappe et le rebond capricieux devant le but trompe notre gardien. 

Le match a mal tourné et le scénario a été favorable à Hallines. Rien de grave, tant ce sont les faits de jeu qui ont fait basculé le résultat du match. Troisième place au classement.

Il faut simplement repartir de plus belle pour les prochaines rencontres ... qui auront peut être lieu qu'en 2015 ! 

Partager cet article

Repost 0
Published by nico
commenter cet article

commentaires