Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
16 mars 2014 7 16 /03 /mars /2014 18:25

Bon week-end ensoleillé pour toutes les équipes de Malafoot.

Chezles Jeunes, les U13 étaient en plateau à Nielles les Blequin. Une victoire 6 à 0 contre Nielles et une courte défaite 2 à 1 contre Coulomby.

Les U15 sont allés étriller Lysafoot à Wavrant sur le score sans appel de 12 à 0.

Pour les seniors C, opposés à de rugueux adversaires de l'ESSOR, le match a été difficile mais vaillant ! Malafoot entame bien le match et domine les débats. Samuel reçoit un bon balon dans la surface et d'un extérieur du pied trompe le portier adverse : 1 à 0. Une bonne entame et la domination se poursuite avec de l'engagement de la part des joueurs mais malgré les occasions, Malafoot ne marque pas . C'est même l'ESSOR qui égalise juste avant la mi-temps.

Au retour des vestiaires , le jeu est haché, de nombreuses fautes et contestations rendent la période houleuse. Sur un corner adverse, la balle est mal repoussée et ESSOR marque de prés : 2 à 1. il fallait réagir pour éviter le défaite et sur un efrappe un défenseur adverse se couche sur la ligne de but et arréte le ballon de la main. Penalty et égalisation de Dany. Il reste 15 min de jeu, et sur un cafouillage dans la surface, Thibault se retrouve seul et trompe de prés le gardien. Score final 3 à 2 pour les seniors C et belle victoire ! 

Les seniors B recevaient une seconde fois d'affilée, avec la réception d'herbelles. Un bon match bien maitrisé dans l'ensemble. Sur un ballon dégagé par Lolo, le gardien, le rebond trompe la défense et le portier adverse: un but gag qui permet de mener 1 à 0. Mais sur une frappe qui rebondit mal sur sa ligne, Lolo encaisse un but et Herbelles égalise. 

Il fallait repartir de l'avant et sur 2 passes décisiives de Kévin , Frank marque 2 butset Malafoot prend 2 buts d'avance. Herbelles pousse en seconde période et réduit le score mais les seniors B gardent le bénéfice de cette précieuse victoire 3 à 2.

Quand aux seniors A, aprés la désillusion de la semaine dernière, se devaient de se reprendre chez un adversaire difficile Arques. 

La première mi-temps est parfaitement maitrisée : bon jeu, domination et sur une balle qui traine dans la surface Kévin marque dans le but vide : 1 à 0 pour Malafoot. les joueurs sont au pressing et sur l'un d'entre eux Nico Fagoo part seul au but, fixe bien le gardien et trompe le gardien d'une belle balle en lucarne : 2 à 0 à la mi-temps. 

Il fallait se ressourcer à la mi-temps et faire la même chose en seconde. Mais les adversaires sont plus agressifs sans pour autant mettre le danger dans notre surface. Mais sur un corner, Léandre commet une faute anodine sur un attaquant adverse et l'arbitre siffle penalty. Malgré un bon plongeon, constantin est trompé d'une frappe sèche. C'est le début d'une période très difficile pour Malafoot : Arques revient au score et se met à y croire, poussé par le public. Ils avaient raison car 5 minutes plus tard sur une erreur défensive, Arques égalise de prés. Sur une contre attaque Nico Fagoo pars sur le coté et entre en collision avec le gardien. Le portier arquois sort sur blessure. Mais cet événement allait perturber Malafoot. Sur un coup franc parfaitement décalé par les attaquants arquois, Constantin est à nouveau trompé d'une belle frappe croisée : 3 à 2 pour Arques : quel cauchemar aprés une aussi belle première mi-temps ! Heureusement su une frappe lointaine lobée de Romaric, le gardien (joueur de champ) d'Arques se troue et Malafoot égalise 3 à 3 sauvant le match ! quels rebondissements dans ce match ! 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by nico
commenter cet article

commentaires