Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
13 mai 2012 7 13 /05 /mai /2012 18:45

Du coté des jeunes

Les U13, en plateau à Blaringhem, se sont bien comportés avec deux matchs nuls 1-1 face à Quiestède et 0-0 face à Blaringhem et une victoire 2 à 1 (2 buts de Etienne Garcia) face à Hallines. 

Les U15 avaient la tache difficile face au coleader ASCAI ; un bon match qui aurait merité meilleur sort : défaite 1 à 0.

Quant aux U17, qui doivent encore assurer leur maintien dans leur championnat d'Excellence, allait en déplacement à Blaringhem, classé juste au dessus d'eux. La première mi-temps fut engagée mais bien maitrisée et dominée par les U17 qui marque sur un corner direct : 1 à 0 à la mi-temps. En seconde mi-temps Blaringhem pousse pour essayer d'égaliser et sur une percée d'un attaquant adverse, il s'écroule dans la surface sans que personne ne le touche ; l'arbitre siffle malgré tout penalty et Blaringhem profite de l'aubaine pour égaliser. Nos U17 ne se démobilisent pas pour autemps et préserve le match nul bien mérité.

Un grand merci aux seniors qui ont participé à l'encadrement des jeunes ce samedi : c'est cela aussi l'esprit Malafoot ! 

 

Du coté des seniors

Pas de match en seniors ce week-end pour cause de coupe de France ! 

voir l'article Premier tour de la coupe de France ! 

Partager cet article

Repost 0
Published by nico
commenter cet article

commentaires