Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
13 novembre 2011 7 13 /11 /novembre /2011 17:48

Du coté des Jeunes

Les U13, exempts, et les U17 en match amical, seuls les U15 avaient un match officiel ce week-end avec un déplacement à Hallines. Devant des adversaires affaiblis (à 9), nos jeunes U15 ont remporté une victoire facile 9 à 0.

Du coté des seniors

CARTON PLEIN !!

Les seniors C, face encore à une faible équipe d'Alquines, ont remporté une victoire très facile 8 à 0, malgré un match maitrisé mais pas toujours bien joué, quelques mauvais choix et hors-jeux mais l'essentiel est la, la victoire avant le prochain match de championnat, contre le leader Longuenesse : un derby qui s'annonce chaud. Mais la semaine prochaine, pas de match officiel, mais une rencontre amicale, le samedi 19 novembre à 15H30 face à l'équipe des U17 : l'expérience contre la jeunesse ....

Les seniors B jouaient deux matchs en trois jours. En effet, en match en retard, ils jouaient à Wavrans vendredi 11 novembre : un brin de réussite (quelques poteaux notamment) sur un terrain très gras et une victoire 3 à 0, qui fait du bien et donne un petit peu d'air aux seniors B, avant-dernier avant la rencontre.

saison-2011-2012-0144.JPG

 

Ce dimanche, second déplacement à Viel Moutier, avec une composition qui avait fière allure avec 2 joueurs des seniors A. Présence d'aileurs décisive de vincent Allart ( un but) et Florian Delahaye (2 buts) qui offrent une seconde victoire 3 à 0 lors du même week-end. Le difficile début de saison est donc déja oublié et nos seniors B repartent de plus belle ....

Les seniors A continuent à jouer les équipes de tête : au menu ce dimanche, un déplacement difficile à Mametz. Et le match l'a été, avec de l'intensité, des rebondissements et de la pression, sans arbitre au coup d'envoi.

Au bout de 2 min de jeu, sur une frappe anodine, et une petite faute de main  du gardien Olivier, Mametz mène 1 à 0. Le jeu est équilibré et engagé, et malgré des offensives bien menées, notre équipe est mené à la pause.

En seconde mi-temps, Malafoot reprend pied au plancher : plus de hargne et de vitesse. L'égalisation de Romaric est logique qui reprend devant le but un bon centre. Et la domination continue ... mais sur un coup franc excentré des adversaires Mametz marque un second but sur coup franc direct : 2 à 1. Un coup de massue pris au mauvais moment mais Malafoot se reprend et égalise par l'intermédiaire de Nico Faggo : 2 à 2, il reste 15 minutes à jouer : pour conserver le nul ou aller chercher la victoire ?? seconde option choisie par les seniors A et bien leur en a pris puisque sur un bon débordement de Nico Fagoo et un super centre, Fred Leriche, seul, marque de la tête et délivre Malafoot. Quelques minutes à tenir ... et une superbe victoire 3 à 2 chez un prétendant au titre . C'est bon !! à poursuivre lors du prochain match face à un autre rival : Ecques-Heuringhem.

Un carton plein ! pourvu que cela dure ...

 

Partager cet article

Repost 0
Published by nico
commenter cet article

commentaires