Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
9 octobre 2011 7 09 /10 /octobre /2011 20:04

Du coté des jeunes

Premier match de championnat pour les U13. Menés 3 à 0 à la mi-temps, il y a eu une bonne réaction avec 2 buts en seconde période mais une défaite quand même 3 à 2.

Les U15 étaient opposés à Roquetoire/St-quentin Blessy ce samedi. Un bon match de l'équipe encadrée par Bruno Larivière et une belle première victoire 2 à 0.

Quant aux U17, en déplacement à Quiestède, le match a été trés facile et une victoire sans appel de 7 à 0 face à de faibles adversaires, avec 4 buts de notre nouveau goaleador Hugo, 1 but de Baptiste, 1 but de François et un but en retourné de Charles.

saison-2011-2012 2276

Du coté des seniors

Les seniors C , opposés à St-Martin au Laert, ont eu une partie trés difficile. Malgré une entrée parfaite et 2 buts de Steph Charlet et Step Delobel, les débats ont été ardus en seconde période où l'abnégation et la combativité de tous a permis, malgré la réduction du score des adversaires, de conserver la victoire 2 à 1.

 

saison-2011-2012 2283

Les seniors B ont ramené un valeureux match nul 1 à 1 (but de David Ramery sur penalty) de leur déplacement de Tatinghem, et ouvre leur compteur points pour la saison.

Les seniors A ont eu fort à faire face à une bonne et combative équipe de Roquetoire. Première mi-temps équilibrée mais en faveur de notre équipe qui monopolisait le ballon et se créait des occasions dangereuses. Il a fallu attendre la dernière minute de cette mi-temps pour tromper, sur une frappe de Romaric, le portier adverse.

La seconde mi-temps contre le vent a été plus laborieuse et la domination territoriale était pour les adversaires du jour, qui égalisèrent logiquement suite à un ballon mal repoussée par la défense.Score final et logique : 1 à 1.

La semaine prochaine, seuls les seniors A jouent en coupe contre Wimille.

Partager cet article

Repost 0
Published by nico
commenter cet article

commentaires