Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
8 mars 2015 7 08 /03 /mars /2015 17:59

du coté des Jeunes

Pas de match en U13 et U18 ce week-end.

C'était la reprise pour les U15 à Wizernes. Bonne entame de match car Malafoot profite des fautes adverses pour mener 3 à 0. Mais un relachement en fin de première période permet à Wizernes de revenir à 3 à 2. En seconde période Wizernes pousse pour revenir et marque logiquement en fin de match. Match de reprise donc trés moyen sur le score de 3-3.

saison-2014-2015 0496

du coté des séniors

Cela aurait du être un match facile pour les séniors C face au dernier Blendecques. Mais il en a rien été. C'est même les adversaires qui marquent les premiers sur un contre à la limite du hors-jeu. Mais Malafoot se reprend et marque 2 buts par Cédric. En seconde période, la maitrise du jeu est pour Malafoot mais sans se créer beaucoup d'occasions franches. Le jeu est fermé, haché et quelque peu décevant. Heureusement sur un nouveau contre Cédric dribble le gardien et marque de prés, signant ainsi son retour par un Hat trick !!

Victoire donc 3 à 1 des séniors C qui sont à 2 points du leader Helfaut.

 saison-2014-2015 0498 saison-2014-2015 0500

saison-2014-2015 0497 saison-2014-2015 0501

Face à Boisdinghem, Les séniors B n'ont pas su profiter de leur première mi-temps avec le vent, ou des occasions auraient pu leur être profitable mais par manque d'efficacité, le score est vierge à la mi-temps. En seconde période, les débats tournent rapidement à l'avantage des adversaires. Les séniors B manquent de solidarité et de motivation pour revenir dans la partie, et perdent logiquement sur le score de 3 à 0. Des choses à rectifier pour les prochaines rencontres ....

Pour la reprise, les séniors A avaient fort à faire avec un déplacement difficile à Arques. Dés les premières minutes, Arques instaure un fort pressing et les duels tournent souvent à leur avantage. Malafoot doit faire corps et chaque ballon est un combat mais Malafoot résiste bien et essaye de lancer des banderilles en contre. Sur un ballon relaché par le portier arquois, Hugo est en embuscade et met le ballon dans le but vide.Un but un peu contre le cours du jeu mais un but trés important. En fin de première période Constantin détourne magistralement un ballon, qui filait sous sa barre, laissant le score de 1 à 0 en notre faveur à la pause.En seconde période, Malafoot contôle bien le jeu, et est présent dans les duels, laissant peu d'espaces aux adversaires et donc peu d'occasions. 

La combativité, la solidarité est présente dans tous les instants et Malafoot garde sont but inviolé, remportant une belle victoire de la solidarité 1 à 0 à l'extérieur. De bonne augure pour la suite ...

saison-2014-2015 0502

Partager cet article

Repost 0
Published by nico
commenter cet article

commentaires