Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
22 septembre 2013 7 22 /09 /septembre /2013 18:51

Retour au championnat pour les équipes Seniors de Malafoot.

Les seniors étaient en déplaceemnt à Esquerdes. Le début de match est complétement raté, les joueurs débordés par manque de combativité et Esquerdes mène trop rapidement 2 à 0. Sur un débordement sur la droite, Corentin centre sur la tête de David qui marque d'une belle tête décroisée. 2 à 1. Mais les erreurs défensives vont coûter et Esquerdes marquent 2 nouveaux buts : 4 à 1 à la pause. Remontés dans le vestiaire par le coach Pierre, quelque peu insatisfait par la prestation de ces joueurs, les joueurs revanchards, entament la second mi-temps avec pus de conviction mais sur un contre Esquerdes marque à nouveau : 5 à 1. La messe était dite ? Mais sur une révolte en fin de match, Malafoot marque 3 buts et revient à 5 à 4. Mais ce fut un peu tard ; pour un débutde match raté, les seniors C s'inclinent somme toute logiquement.

Les seniors B ont subi la foudre de Wizernes, équipe qui leur était supérieure, avec 8 buts encaissés. Heureusement en fin de match Jérome sauve l'honneur : score final : 8 à 1. Un match à oublier. La saison va être difficile mais il faudra se reprendre et faire mieux au prochain match.

Les seniors A, pour la première à domicile cette saison, étaient opposés à Nielles les Blequin. Le match fut âpre et serré, avec un combat de tout les instants, mais Malafoot voulait bien démarré son championnat et répondait au combat physique imposé par les adversaires. Aux points Malafoot mène le match, avec deux occasions très franches en seconde mi-temps, mais rien n'y a fait, et le score est resté vierge 0-0.

Dimanche prochain, match de coupe pour les seniors A contre Fort Vert.

Partager cet article

Repost 0
Published by nico
commenter cet article

commentaires