Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
9 juin 2013 7 09 /06 /juin /2013 19:42

Du coté des Jeunes

Pas de match de championnat pour les jeunes ce week-end ! 

Seuls les U13 étaient sur le terrain en tournoi à Hallines : avec avec 3 victoires, 2 défaites et un match nul, ils terminent à la quatrième place, en ayant joué pour la victoire lors des dernières rencontres.

saison-2012-2013 4425

Du coté des seniors

Les seniors C se déplaçaient à Blaringhem. Une entame de match catastrophique allait pénaliser fortement les seniors C, avec 3 buts encaissés ! Mais il y eut une réactionavec des buts de Benjamin et cyril, Malafoot revenait à 3 à 2 à la mi-temps. En seconde période, Malafoot n'y a pas assez cru, laissant à nouveau la domination aux adversaires, qui marquent un quatrième but ! sur une belle passe dans l'intervalle, Jordan marque un troisième but, qui pouvait faire douter les adversaires. Mais le score en reste là, et Malafoot perd finalement logiquement la rencontre ! 

Les seniors B, contre Blendecques, se devaient de se rattrapper suite à leur dernière sortie, plutôt mauvaises. La premièr emi-temps est quelconque : manque de rythme et de combativité pour dépasser une équipe de blendecques pourtant amoindrie. 0-0 à la mi-temps ! En seconde période, ce fut mieux : la domination est plus précise et Malafoot prend logiquement l'avantag, avec des buts de David et Vincent (2). Les seniors B se relancent et reprennent même la première place, profitant de la défaite de Enquin. Il reste un match à Longuenesse pour aller chercher le titre et la montée en deuxième division.

A cette occasion, les seniors B inauguraient de belle manière leur nouveau maillot. Merci à Arnaud pour cette belle tenue ! 

saison-2012-2013 4448

saison-2012-2013 4427

Quand aux seniors A, après leur brillante victoire dimanche dernier à Mametz se devaient de finir le travail ! Un déplacement à Blendecques, mais sur le petit terrain de repli ... 

saison-2012-2013 4430

Malafoot engage bien la rencontre et domine nettement  ses adversaires du jour : de nombreux ballons passent devant le but mais sans trouver la faille ! Pire, sur leur seule occasion, Blendecques, suite à un corner, marque de près : 1 à 0 à la mi-temps. Roger remotive ses troupes et demande à ses joueurs d'aller chercher la victoire et le titre en seconde période. Malafoot reprend sa domination et perce plusiseurs fois la défense adverse. Sur l'une des percée, Nico Fagoo se fait sécher à l'entrée de la surface : coup franc. A la frappe, Cyril et d'une superbe lucarne, trompe le portier adverse : le plus dur était fait, égaliser. Mais il ne fallait pas s'arréter. De l'abnéga tion, de la volonté, il en faut pour aller chercher le titre : Malafoot pousse mais ne trouve pas la faille, les Blendecquois se contentant du point du match nul. Il reste 2 minutes, et sur un ballon aérien et anodin, dans la surface adverse, le défenseur contrôle le ballon de la main : PENALTY !! Monsieur l'arbitre a pris ses responsabilités, et on ne va pas s'en plaindre. Max n'hésites pas une seconde ; il prend le ballon et est motivé pour le tiré. Toute l'équipe et les nombreux supporters retiennent leur souffle : Max s'avance et d'une frappe magistrale (une frappe de mule comme on dit habituellement) trompe le gardien : 2 à 1. 

Il reste quelques minutes interminables à gérer et M. l'arbitre siffle la fin du match : victoire 2 à .

Les seniors A de Malafoot, à une rencontre de la fin de la saison, assure une première place définitive et accède à la division supérieure. 

Que la fête commence ... (voir articile suivant)


Partager cet article

Repost 0
Published by nico
commenter cet article

commentaires