Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
4 mai 2014 7 04 /05 /mai /2014 18:24

Pas de match en Jeunes ce week-end ! 

Les seniors C, aprés leur défaite de la semaine dernière contre Lumbres, se devaient de faire mieux, en recevant le second, Helfaut. Ce fut un beau match face à une bonne équipe adverse. Malgré l'ouverture du score de David, Helfaut égalise et prend même l'avantage en seconde période. Heureusement l'abnégation des seniors C et une  seconde période correcte malgré la fatigue, a permis l'égalisation d'Antoine Delattre. Finalement, bon résultat nul 2-2 ! 

Les seniors B, la aussi, aprés une défaite face au dernier du championnat dimanche dernier, devaient se reprendre car le maintien est loin d'être acquis. Opposés à Renescure, équipe du haut de tableau, ce sont 14 joueurs combatifs qui ses ont présentés dimanche. La première mi-temps est difficile, et sans quelques bons arrêts de charles, gardien du jour, et un peu de réussite sur les transversales qu sauvent l'équipe, le score est de 0-0 à la mi-temps. Et le match allait tourner en notre faveur ...

Ave 3 buts à la clé (2 de Christopher et un de Krys), de la combativité et de l'abnégation, les seniors B remportent une victoire très importante en vue du maintien.

saison-2013-2014 0522 saison-2013-2014 0527

Echauffement et préparation physique pour les seniors A à Hallines

Les seniors A, sont eux aussi en mauvaise posture en championnat, un point devant les derniers. et un déplacement diffcile à Hallines les attendait ce dimanche. Mais l'équipe était motivée, combative et dominait amplement la première mi-temps. Mais sur une contre attaque fulgurante adverse, l'attaquant d'Helfaut déborde sur le coté gauche, rentre dans la surface et trompe constantin d'une frappe imparable. Incroyable : dominer , n'est pas gagner ! Encore une fois Malafoot l'apprend à ses dépends. Mais il restait encore une mi-temps pour revenir. Au retour des vestiaires, Malafoot reprend sa domination, et suite à,un débordement de Romaric, le ballon traîne dans la surface et Cyril marque du coup du pied: égalisation méritée. Les seniors A ne s'arrétent pas et 10 minutes plus tard, sur un ballon excentré à l'entrée de la surface adverse, Cyril, d'une frappe surprenante trompe le gardien à ras du poteau ! le coup était parfait et bon coaching de Roger qui place , pour la première fois de la saison, Cyril en attaquant de pointe. Il ne restait plus qu'à continuer et gérer la fin du match. Malheureusement sur un coup franc joué rapidement et mal géré par nos joueurs, la balle est donné sur le coté au numro 12 adverse, qui crochette et place une belle frappe enroulée dans la lucarne. Hallines égalise 2-2. La fin de match est difficile et la sortie de Mathieu désorganise quelque peu l'équipe ; les adverses poussent mais le match nul est préservé. Le minimum est assuré, et Malafoot fait un bon match combatif, de bonne augure dans l'optique du maintien. Il n 'est pas évident de ressortir un joueur, l'ensemble ayant donner satisfaction mais l'excellent prestation de Malek, en récupérateur méritait d'être signalée.

Il reste 5 matchs diffciles pour assurer le maintien. Rendez-vous jeudi 9 mai et dimanche 12 mai pour la suite du championnat.

 

saison-2013-2014 0524 saison-2013-2014 0526

Constantin et Léandre à l'échauffement

 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by nico
commenter cet article

commentaires