Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
2 juin 2013 7 02 /06 /juin /2013 19:44

Du coté des Jeunes

 

Les U13 avaient leur dernier match, avancé à mercredi, à Coyecques : bon match nul 3/3, ils ont montré leur coupe brillamment remportée le week end précédent en finissant second au tournoi U13 de Renescure.

Les U15 ont gagné 9 à O contre Rinxent et les U19, à 9, se sont inclinés 3 à 0 à Calais Catena, avec un bon match et un bon état d'esprit solidaire.

saison-2012-2013-4396.JPG

 

Du coté des seniors

Match sur le terrain d'honneur pour les seniors C. Menés 3 à 0, ils sont revenus à 3 partout mais ont craqué en fin de match pour s'incliner 7 buts à 3.

Les seniors B ont réalisé un match satisfaisant mais ont du se contenter du match nul 0-0.

Les seniors A, premier au classement, se déplacaient chez le second Mametz : un gros match en perspective, et ce fut le cas.

Malafoot rentre très bien dans le match, et sur un débordement coté droit, le ballon passe devant le but et Nico Faggo n'a plus qu'à pousser dans le but vide. 1 à 0 à la mi-temps; le plus dur était fait mais il fallait s'attendre à une réaction de Mametz.

Début de seconde période, pression adverse; sur un ballon aérien et un rebond capricieux, Constantin, notre jeune gardien est lobé et s'incline : 1-1. Pas le temps de gamberger puisque quelques minutes plus tard, Max, à l'entrée de la surface adverse, pivote et, d'une frappe magistrale trouve la lucarne opposée : 2 à 1. La suite est dominée par Malafoot, tactiquement et techniquement supérieure à Mametz. Malgré La pression dans le dernier quart d'heure, Malafoot remporte ce match trés important, dans un bon état d'esprit.

Les seniors A ont 4 points d'avance sur Mametz ! il reste deux matchs : le titre et la montée sont proches ...

 saison-2012-2013-4406.JPG

 

Partager cet article

Repost 0
Published by nico
commenter cet article

commentaires