Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
7 septembre 2014 7 07 /09 /septembre /2014 18:17

Du coté des jeunes

Manquant de licences validées les U15 n'ont pu jouer leur match face à Hallines.

Les U18, un peu dans la même situation , ont pu ainsi récupérer 3 joueurs U15 pour leur déplacement à Roquetoire, face à une entente Quiestede/Roquetoire. 

Avec un effectif amondri, les jeunes U18 ont pourtant fait valoir leurs qualités mentales. L'entame de match est très bonne. Sur un débordement de Gaston, le ballon passe devant le gardien et Robin, un jeune U15, reprend de pret pour ouvrir la marque. Cinq minutes plus tard, à nouveau sur un centre Nico Belhoste marque à bout portant de la tête : 2-0, quel entame ! 

Mais l'équipe se relache et se laisse dominer laissant les adversaires revenir à 2 à 1 avant la pause. Sous la chaleur, mais sur un beau terrain, il fallait reprendre le jeu à son compte , poser le ballon et être combatif pour garder le score. La seconde période fut bien maîtrisée et les U18 de Malafoot remporte une victoire inespérée (au coup d'envoi) mais méritée.

Du coté des seniors

Festival offensif des séniors C face il est vrai à une faible équipe de Blendecques. Une équipe solidaire, bien organisée a permis de maîtriser ce match facile sur le score fleuve de 9 à 1 avec notamment 4 buts de David. C'est comme le vin, plus il vieillit, plus il est bon ....

Pour la reprise des séniors B, c'était un déplacement à Boisdinghem-Zudausques. Une reprise diffcile puisque les joueurs de Philippe Andouche, nouveau coach cette année, se sont inclinés 3 à 0.

Quand aux séniors A, réception d'Arques. Il manquait des joueurs mais cela a été compensé par une solidarité exemplaire. La première mi-temps est engagée mais Malafoot tire son épingle du jeu en marquant 2 buts par notre inévitable sérial buteur, Nico Fagoo. En seconde, les adversaires reviennent à 2 à 1 mais sur un centre de Seb Decroix, un joueur arquois marque contre son camp : 3 à 1. Arques marque un second but mais Malafoot garde cette première précieuse victoire.

Roger a dit être fiers de ses joueurs, de l'exemplarité de leur comportement sportif qui a nul doute était la recette du succés aujourd'hui.

Dimanche prochain, place à la coupe.

Partager cet article

Repost 0
Published by nico
commenter cet article

commentaires