Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
13 mai 2012 7 13 /05 /mai /2012 18:55

foot-coupe-de-france1.jpg

En ce dimanche 13 mai, c'était le premier tour de la coupe de France : les seniors A de Malafoot recevaient la JS de Renescure, classée deuxième en division supérieure. 

Le terrain avait été préparé pour l'occasion, une petite animation musicale et un beau temps au rendez-vous pour passer une belle aprés midi sportive. On s'attendait bien évidemment à un match difficile ; Malafoot rentre très bien dans le match : de l'engagement , de la solidité défensive et Malafoot domine sans conteste des adversaires quelque peu dépassés. Et sur une balle qui traine à l'entrée de la surface, Stephane dit Papy frappe et loge la balle à ras du poteau : 1 à 0, des plus mérité ! La domination continue jusqu'à la fin de la première mi-temps mais reste stérile. 

En seconde période, Renescure rentre avec de bien meilleures intentions et surtout plus d'engagement mais Malafoot riposte coup pour coup et ne laisse aucun espace aux adversaires, finalement peu dangereux, mis à part quelques ballons aériens sur coup franc. En contre-attaque, Malafoot a failli doubler la mise mais Vincent Dupont  (rentré à la place de Cédric) et Vincent Allart loupent leur face à face avec leur gardien, laissant une fin de match indécise et haletante. Nos ailliers sont fatigués et laissent la place à Rudy et Arnaud pour bloquer les cotés et empécher les approches adverses, ce qui fut fait et même trés bien fait. 

Malafoot remporte donc 1 à 0, une victoire très logique et méritée et passe le premier tour de la Coupe de France.

Merci à notre équipe qui a porté haut les couleurs de Malafoot ! Merci aux joueurs pour cette belle prestation et rendez-vous au second tour ! 

Malafoot Coupe de France le 13 mai 2012 002

L'équipe victorieuse était composée de : 

en haut : Jonathan, Romaric, Olivier, Vincent D, Nico Fagoo, Greg, Kévin, Nico Feramus, Florian, Fred

en bas : Rudy, Arnaud, Cédric, Steph (dit Papy), Vincent A, Roger (le coach)

 

Partager cet article

Repost 0
Published by nico
commenter cet article

commentaires