Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
11 novembre 2012 7 11 /11 /novembre /2012 20:23

C'était la reprise pour MALAFOOT aprés cinq week-end sans jouer ; pourtant les terrains n'étaient pas des plus praticables ...

Les seniors C, avec de nouvelles jeunes recrues venant de l'ESCIP se déplacaient à Renescure et la composition d'équipe avait fière allure, notamment avec la présence de Thibaut Guilluy, habitué à l'équipe A.

Les débuts sont malgré tout difficiles sur un terrain gras, il fallait reprendre les repèreset l'arbitrage-maison allait rendre les choses encore plus difficiles ; Rensecure marque sur une contre-attaque de son attaquant parti de 2 mètres hors-jeu ! 

Les seniors C ne se démobilisent pas et sur un ballon mal renvoyé par le portier adverse, Azzedine, nouveau venu, égalise. Un partout à la mi-temps. En secondde période, Malafoot monopolise le jeu et domine , sur une contre-attaque bien menée, un second but est marqué mais injustement refusé par l'arbitre non officiel. C'était une injustice mais thibaut sur une percée a un contre favorable face au gardien et marque dans le but vide : 2 à 1 pour Malafoot, puis sur une pénétration dans la surface est stoppé irrégulièrement, l'arbitre ne siffle pas penalty ! Incroyable. 

Et malheureusement sur un débordement adverse, Renescure égalise d'une frappe à ras du poteau : 2 à 2. Il restait une dizaine de minutes, mais la fatigue se faisait sentir des deux cotés et le score n'évolua plus. Un match nul frustant de par un arbitrage incohérent ! 

Pour les seniors B, la composition d'équipe avait elle aussi belle allure mais l'état du terrain ne laissait guère présager de belles joutes footballistiques face à Tatinghem. Et Malafoot encaisse un but d'entrée de jeu mais David Ramery égalise sur corner. Mais ce n'était qu'un maigre sursaut d'orgeuil, tant les débats penchaient en faveur de Tatinghem, plus rapide, plus combatif. Le score est de 3 à 1 à la mi-temps pour les adversaires. Sans en dire plus, les débats ont été trés houleux, à la mi-temps dans le vestiaire de Malafoot ! Une réaction en seconde période ?? Il n'en a rien était car nos séniors B ont sombré corps et AMES sur des adversaires plus fort ; un score final sans appel : 7 à 1. Un match à vite oublier en espérant de jours meilleurs lors des prochaines journées.

 

Les seniors A se la jouent Internationale puisque un nouveau joueur Carlos, venu d'Espagne a été recruté. Et oui, nous avons désormais notre Inesta .....
Trés bon debut de match avec du jeu mais apres la 15eme minutes l'equipe s'endort et tombe dans le piege de st martin en n'etant peu dangereux devant le but adverse , roger changent trois joueurs et la solution viens des remplacants puisque vincent allart tout juste entré en jeu delivre une tres bonne place pleine axe a Nico Fagoo qui contrôle et, d'un tir des 20 m, lobe le gardien un peu avancé : 1 a 0 a la mitemps. Une deuxieme mi temps maitrisé de bout en bout et c'est encore Vincent Allart qui, parti de la droite, crochette, entre d'ans l'axe et trompe le gardien petit filet opposé ;  vincent qui sillustrera encore avec une barre rentrante que l'arbitre ne validera pas , faute de preuves. Une bonne entente sur le terrain , du jeu de nombreuses occasions , le score aurai pu etre beucoup plus sévère.

Rendez-vous la sem prochaine pour la reception d'Ecques.

Bonne semaine à tous ! 

Partager cet article

Repost 0
Published by nico
commenter cet article

commentaires