Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
9 septembre 2012 7 09 /09 /septembre /2012 08:58

foot-coupe-de-france1.jpgen ce dimanche 2 septembre, c'était le second tour de la coupe de France. L'équipe Fanion de Malafoot recevait à l'occasion l'ES Roquetoire, équipe de première division.

saison-2012-2013 3225

Début de match en fanfare pour Malafoot : de l'envie, du pressing qui paye d'entrée : lancé à la limite du hors-jeu, Romaric part au but et d'une frappe décroisée trompe le portier adverse : 1 à 0. Cela ne pouvait mieux commencer. La domination continue mais sur un corner adverse, un attaquant de Roquetoire place une tête lobée au premier poteau qui lobe notre gardien : 1-1: tout était à refaire. Il fallait repartir de plus belle et nos joueurs ne se démobilisent pas : sur une frappe lointaine le gardien repousse et Nico Fagoo, a bien suivi et place le ballon dans le but vide : Malafoot reprend l'avantage et mène à la pause 2 à 1.

En seconde période, la fatigue commence à se faire sentir tant les joueurs ont donné en première mi-temps : moins de domination et de maitrise du jeu. Roquetoire égalise sur une frappe à l'entrée de la surface : 2-2. les débats s'équilibrent mais on sent Roquetoire plus frais et Malafoot éprouve des difficultés à garder le ballon et le score. 

Nous sommes dans les arrêts de jeu, il reste quelques secondes à jouer pour aller en prolongation. Longue touche de Roquetoire dans la surface de Malafoot, un joueur adverse, seul au second poteau marque le but assassin.

Il ne reste que les yeux pour pleurer et cette erreur fatale prive Malafoot d'une prolongation et d'une éventuelle participation à un troisième tour de coupe de France, qui aurait été historique pour le club ...

Malafoot n'est pas passé loin mais la dure réalité du football est ainsi, en attendant des jours meileurs ...

Le week-end prochain, plave à la reprise du championnat pour les séniors.

saison-2012-2013 3230


 

Partager cet article

Repost 0
Published by nico
commenter cet article

commentaires