Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
15 février 2015 7 15 /02 /février /2015 22:09

Du coté des jeunes, seuls les U18 jouaient chez leurs homologues d'Hallines.

La première mi-temps est difficile et l'impact des adversaires est plus tranchant  notamment dans les duels. Avec une grande efficacité, Hallines mène 2 à 0 à la mi-temps. En seconde mi-temps Malafoot est plus présent et revient logiquement au score, 2 à 1, sur un penalty marqué par Thomas, mais se fait contrer quelques minutes aprés : 3 à 1. Les U18 de Malafoot se reprennent quelque peu et croient en un retour, marquant un second but. Les hallinois sont acculés sur leur but et Malafoot a plusieurs occasions d'égaliser, dont notamment un tir à bout portant d'Alexandre, repoussé malheureusement par le portier. Les U18 s'inclinent 3 à 2, punis d'avoir rater leur première mi-temps, face à une équipe rugueuse , faisant beaucoup de faute.

 

Du coté des seniors

Les seniors C reprenaient chez un mal classé , Wardrecques. Dés la première minute, Sylvain marque d'une belle frappe. Il a fallu attendre la fin de première mi-temps pour que Malafoot se mette à l'abri, face à une équipe trés moyenne. Pour ce match de reprise, les seniors C remportent une victoire logique et méritée : 5 à 1, se maintenant en haut de classement.

image1 image2

Les seniors B se voyaient proposer un match difficile à Polincove, second du championnat. 

L'entame est parfaite, puisque Malafoot profite dés la première minute d'une erreur de la défense adverse pour marquer dans le but vide. Mais la réaction est immédiate et Polincove égalise dans la foulée d'une tête imparable à bout portant. Pire, par manque de concentration et de rigueur Malafoot encaisse 2 nouveaux buts: un scénario catastrophe. Les seniors B se reprenent un peu et reviennent à 3 à 2, mais se font surprendre à nouveau en fin de première mi-temps. Score de 4 à 2 à la mi-temps pour Polincove. En seconde période, les débats sont plus équilibrés, et Polincove n'aggrave pas le score, il est vrai grâce à quelques beaux arrêts de Charles, qui malheuresement fait une faute de main, donnant un cinquième but à Polincove. les seniors B payent Cash leur début de match, alors qu'il y avait quelques vélléités prometteuses.

image3

Partager cet article

Repost 0
Published by nico
commenter cet article

commentaires