Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
21 septembre 2009 1 21 /09 /septembre /2009 12:36
Chez les jeunes bonne entrée en matière dans leur championnat d'excellence respectif des équipes U15 et U19.
En effet l'équipe U15, nouvellement promue dans ce championnat d'excellence, et coachée par Bruno Larivière, recevait Le Touquet 2 ; un score sans appel 5 buts à 1 et une belle victoire pour Malafoot.

Les U19, pour leur premier match avaient un déplacement périlleux à Guines Marais. La rencontre fut difficile et âpre, sous une grosse chaleur. De la combativité et solidarité ont permis aux protégés de Nicolas Hoorelbeke de conserver un score acquis grâce à Valentin Charleys, buteur du jour. Victoire 1 à 0 !

 

Les équipes Seniors jouaient en coupe ce week-end :

 

Les seniors A (photo de gauche), ici à l'échauffement se sont inclinés 3 buts à 1 aprés avoir mené 1 à 0 a la mi-temps, face à Calais Fort Nieurlay. Les seniors B, en déplacement à l'US Tricat (photo de droite) s'attendaient à un match difficile : aprés avoir mené longtemps 1 à O, l'US Tricat égalise dans les arrêts de jeu et se qualifie aux penalties.
Encore un week-end difficile pour les seniors de Malafoot , en espérant cette mauvaise passe passagère pour le second match du championnat dimanche 27 septembre.

 

Partager cet article

Repost 0
Published by nico - dans Côté Foot
commenter cet article

commentaires