Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
15 janvier 2014 3 15 /01 /janvier /2014 14:05

La famille Malafoot est en deuil ! Nous avons perdu un ami, un membre de notre famille ! Malgré ses coups de gueule, nous apprécions tous Yohann ou plutôt Taribo, tel était son surnom par tous ses amis du football ! Personnalité imposante mais attendrissante, Taribo savait allier sa combativité , son amour du football , à un esprit d'équipe ! Il était entier et disait toujours ce qu'il pensait mais il avait un cœur énorme, tant au niveau de sa famille que de ses amis ! La nouvelle a été un choc pour tous !

Malafoot essaiera, lors de ses prochaines rencontres, d'honorer sa mémoire en montrant le même esprit que lui sur le terrain.

Nous nous associons a la douleur de sa famille ! Taribo, Merci pour tout ce que tu as fait à Malafoot !

Au revoir Yoann ! 



saison-2012-2013 4427

saison-2012-2013 4448

 

 

Jerome Longuemart
Gros sentiment de tristesse. Mala foot perd une figure emblématique, un leader qui donnait toute son envie sur le terrain et sa bonne humeur en dehors. Un amoureux du football, un exemple de combativité sur le terrain parfois à l excès on te le reprochait assez ! J ai apprécié être ton coéquipier durant toute ces années. Je te promet , nous te promettons d être aussi combatif que toi sur les terrains de malafoot pour te rendre hommage. Repose en paix mon ami

 


Extrait de Nord Littoral

« Il a entraîné les jeunes au Club Calais Pascal. Lui et le foot, c'était un sacré mariage. Il était supporter de l'OM. » L'homme s'arrête, puis reprend, le sourire aux lèvres : « On le charriait beaucoup avec ça. C'était quelqu'un d'enjoué, avec un sourire malicieux et des yeux pétillants. » Fan de foot, il a fréquenté plusieurs associations dans le département. Son club de coeur : Malafoot, à Longuenesse. « Il y a encore joué dimanche dernier. » Johann West semblait très apprécié de ses collègues. « Ce que tout le monde retient, c'est son sourire, sa bonne humeur, sa grande gueule. C'était un flic très professionnel. » Séparé, et père de cinq filles, Johann West restera dans les mémoires pour son caractère bien trempé, son professionnalisme et son amour invétéré pour le football. Martin souhaite lui rendre hommage, au même titre que l'ensemble de ses collègues, qui le regrettent déjà. J.H. Le corps de Johann West repose aux Pompes funèbres générales à Longuenesse. Ses obsèques auront lieu vendredi à 14h30, à la Chapelle de la Valeur à Longuenesse.

Partager cet article

Repost 0
Published by nico
commenter cet article

commentaires

Caron Richard 18/01/2014 01:19

En tant que secrétaire et représentant de l'ensemble des membres du bureau et joueurs de l'ES Herbelles Pihem Inghem, je présente toutes mes condoléances à votre club et à la famille de votre
joueur qui est parti beaucoup trop tôt. Courage à vous tous dans cette dure épreuve.
Amitiés sportives
Richard Caron
Secrétaire de l'ESHPI